ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte et Savis, 25 ans main dans la main

Par La rédaction. Publié le 23 octobre 2023.
Haulotte et Savis, 25 ans main dans la main
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
SAVIS, acteur majeur dans le secteur de la distribution de nacelles élévatrices, commémore un partenariat remarquable de 25 ans avec Haulotte. La croissance importante de Haulotte sur le marché italien et la transformation de SAVIS en un distributeur majeur, avec un chiffre d’affaires supérieur à 20 millions d’euros soulignent le succès de ce partenariat.

SAVIS a reconnu l’importance de proposer des nacelles élévatrices plus efficace et plus sûr permettant de gagner en temps d’exécution et de rendre le travail plus simple. C’est ainsi qu’elle a décidé de vendre des machines Haulotte, consciente de l’important potentiel de ces solutions en Italie. Ce choix a été récompensé par un intérêt considérable et une demande croissante dans différents secteurs, de la construction à l’industrie.

SAVIS opère à partir de deux sites, un bureau principal à San Mauro (TO) et un autre bureau à Brugherio (MI), assurant une couverture territoriale complète. Les deux bureaux disposent d’ateliers d’après-vente composés d’experts hautement spécialisés et d’entrepôts de pièces détachées. Cette structure permet à SAVIS d’accompagner ses clients tout au long du cycle de vie des nacelles achetées, en offrant un service complet qui garantit une satisfaction et une confiance maximale.

"Lorsque nous avons décidé d’entamer ce partenariat avec Haulotte, nous avons d’abord procédé à une analyse des tendances du marché afin de nous concentrer sur les segments de produits et les profils d’utilisateurs susceptibles d’offrir les perspectives les plus prometteuses. Outre la qualité des plateformes, ce que nous apprécions chez Haulotte, c’est qu’il s’agit d’une entreprise qui partage notre philosophie professionnelle, en interagissant avec les clients avec compétence, fiabilité et disponibilité tout en offrant un support technique et opérationnel", a souligné Flavio Barosso, PDG de SAVIS. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
10 octobre 2023
Rencontres du Matériel Durable : les pelles de moins de 12 t seront monitorées A l'occasion des 5e Rencontres du Matériel Durable, fabricants de matériels, loueurs, entreprises du bâtiment et des travaux publics ont présenté les résultats d’un premier projet transversal mené sur l’impact environnemental du taux de ralenti moteur des matériels thermiques. 
Rencontres du Matériel Durable : les pelles de moins de 12 t seront monitorées
23 mars 2023
Haulotte : Des résultats annuels 2022 pénalisés par l'Ukraine et le Covid En 2022, le marché mondial des nacelles élévatrices confirme le net rebond observé en 2021 et atteint son plus haut niveau historique, tiré par toutes les zones géographiques. 
Haulotte : Des résultats annuels 2022 pénalisés par l'Ukraine et le Covid
28 mars 2023
Haulotte : la gamme Compact primée Lancée en 2022, la Gamme Compact d'Haulotte a remporté le 21 mars dernier, le prix "Innovation" à l'occasion de la cérémonie des Mât d'Or. La gamme comprend 5 nouveaux modèles de ciseaux électriques ultra-robustes allant de 8 à 14 mètres.
Haulotte : la gamme Compact primée
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola