ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Chryso lance une solution minérale de faible épaisseur pour les sols

Par la rédaction. Publié le 16 octobre 2023.
Chryso lance une solution minérale de faible épaisseur pour les sols
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Chryso (Saint-Gobain Chimie de la Construction) ajoute à son offre de Solutions Bétons Décoratifs le produit minéral bi-composant SIBEXTREME T pour la réalisation de sols modernes et d’aspect industriel.
 
Destiné à un usage intérieur sur surface horizontale, le procédé SIBEXTREME T se caractérise par une faible épaisseur de seulement 10 mm, applicable sur de nombreux types de supports. Destiné au neuf comme à la rénovation, il s’adresse aux bâtiments résidentiels (garage, pièce d’intérieur), industriels (hangar, aéroport, usine) et commerciaux (magasin, bureau, restaurant, hôtel). Cette solution rapide à mettre en œuvre et aux performances mécaniques élevées permet l’obtention de sols en béton de type industriel, jusqu’à 600 m² sans joints, tout en leur conférant un aspect esthétique et coloré grâce au nuancier de teintes tendances. Le procédé peut être appliqué à la pompe, avantage majeur notamment pour les grandes surfaces. Les étapes de talochage et de lissage mécaniques permettent d’obtenir des sols à la finition uniforme avec plus ou moins d’effet de moirage, typiquement « industriel ». 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 février 2024
Jérôme Seurre nommé Président de la Commission technique du SNBPE Jérôme Seurre devient le nouveau chef d’orchestre de la Commission technique du Syndicat national du Béton Prêt à l’emploi (SNBPE). Fort de 26 ans d’expérience et d’expertise dans le domaine du béton, il succède à Jean-Michel Laye dont l’investissement au sein de la Commission est salué par ses membres.
Jérôme Seurre nommé Président de la Commission technique du SNBPE
4 décembre 2023
Nicolas Théodon nommé Directeur général France de Saint-Gobain Chimie de la Construction A compter de cette semaine, Nicolas Théodon est nommé Directeur général France de Saint-Gobain Chimie de la Construction, regroupant les activités de Chryso et GCP Applied Technologies en France, réparties sur cinq sites industriels.
Nicolas Théodon nommé Directeur général France de Saint-Gobain Chimie de la Construction
18 juillet 2023
96% de stands réservés au congrès de l'AFTES Preuve de son dynamisme, le congrès de l'AFTES qui se déroule du 2 au 4 octobre à Paris porte Maillot, affiche quasi complet. 96% des stands sont réservés. 
96% de stands réservés au congrès de l'AFTES
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola