ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Stéphane Monceaux nommé Directeur général de Demathieu Bard

Par la rédaction. Publié le 9 octobre 2023.
Stéphane Monceaux nommé Directeur général de Demathieu Bard
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le Conseil de Surveillance de Demathieu Bard a décidé de nommer Stéphane Monceaux au poste de Directeur général du groupe, membre du Directoire, à compter du 16 octobre 2023.
 
Stéphane Monceaux travaillera, aux côtés de René Simon, président du Directoire, et avec les membres du Directoire afin de proposer, dans les prochains mois, une organisation en cohérence avec la stratégie du Groupe, et ainsi poursuivre son développement. Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole des Mines de Paris, Stéphane Monceaux a passé plus de 24 ans de sa carrière au sein du groupe français de BTP, Spie Batignolles, où il a occupé plusieurs postes de direction générale notamment dans les métiers de l’infrastructure et du génie civil en France et à l’international. Plus récemment, il a mis à profit son expérience en cofondant une entreprise de création de logements à l’international, qui intègre tous les métiers du développement immobilier dans une approche pluriculturelle.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
30 novembre 2023
5e édition des Trophées Grues à Tour : le palmarès 2023 ! Les Trophées Grues à Tour ont été remis aux lauréats le 28 novembre dernier au soir. L'édition 2023 a vu distinguer Cimeo Construction, Sogemon, Potain et FT Montage. 
5e édition des Trophées Grues à Tour : le palmarès 2023 !
8 février 2024
Décarbonation : Ecocem obtient une Evaluation Technique Européenne (ETE) pour sa technologie ACT Ecocem annonce que sa technologie bas carbone innovante ACT a obtenu une ETE (Evaluation Technique Européenne) de l’EOTA (European Organisation for Technical Assessment). Obtenue auprès d’un organisme indépendant, elle est une étape clé vers le déploiement de la technologie ACT dans toute l’Europe.
Décarbonation : Ecocem obtient une Evaluation Technique Européenne (ETE) pour sa technologie ACT
16 janvier 2024
Des voussoirs en béton Très Bas Carbone pour les ouvrages de la Connexion Ligne B Coulés dans des moules appartenant à l’entreprise Bessac et réemployés pour l’occasion, les voussoirs en béton armé du tunnelier qui creusera les tunnels de la Connexion Ligne B (CLB) sont fabriqués avec des bétons qui répondent au standard Très Bas Carbone d’Exegy.
Des voussoirs en béton Très Bas Carbone pour les ouvrages de la Connexion Ligne B
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola