ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Sinoboom nomme un nouveau DG pour la région MENA

Par La rédaction. Publié le 9 octobre 2023.
Sinoboom nomme un nouveau DG pour la région MENA
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Andy McPhail, expert du secteur des équipements d’accès, a été nommé par Sinoboom au poste de directeur général pour la région MENA, dans le cadre de la dernière étape de la stratégie actuelle de l’entreprise visant à renforcer ses opérations mondiales grâce à une connaissance locale détaillée.

Le nouveau responsable devrait apporter Andy une vaste expérience dans les secteurs de la vente et de la location d’équipements d’accès au Qatar et à Dubaï. Commentant cette nomination, Dawei He, directeur des ventes et du marketing à l’étranger de Sinoboom, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir un autre manager expérimenté au sein de notre équipe à l’étranger en pleine expansion, Andy a l’expérience parfaite pour ce nouveau poste".
 
Tim Whiteman, directeur mondial de la marque, a déclaré : « Cette nouvelle nomination fait partie de notre engagement à accroître rapidement notre présence au Moyen-Orient, les clients remarqueront rapidement que des services et une assistance supplémentaires sont disponibles. »
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 décembre 2023
Un futur pôle tertiaire au cœur de la gare de Nantes Le projet de rénovation et d’extension de « la Tour Direction SNCF » s’inscrit dans la continuité de la rénovation de la gare de Nantes (44) et de son quartier.
Un futur pôle tertiaire au cœur de la gare de Nantes
18 janvier 2024
Demathieu Bard et Steiner Construction : une acquisition stratégique Le groupe Demathieu Bard vient d’acquérir Steiner Construction SA auprès de Steiner AG, entreprise suisse de développement immobilier.
Demathieu Bard et Steiner Construction : une acquisition stratégique
9 octobre 2023
Parexlanko réduit l’empreinte carbone de ses mortiers Parexlanko propose désormais 111 Lankomur Murchape, 112 Lankomur Parbéton et 151 Mortier Universel avec des nouvelles formulations bas carbone.
Parexlanko réduit l’empreinte carbone de ses mortiers
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola