ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Sinoboom lance une nouvelle nacelle de 14 mètres

Par La rédaction. Publié le 28 septembre 2023.
Sinoboom lance une nouvelle nacelle de 14 mètres
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La TB14J Plus est commercialisée pour répondre à la demande croissante des clients internationaux en équipements d’accès de niveau inférieur pour les travaux sur des projets de construction de faible hauteur. Par rapport aux modèles de 18 m et 20 m, elle promet aux clients des économies sur les coûts d’approvisionnement, de transport et de maintenance. Elle sera disponible en fin de cette année. 
 
Le nouveau modèle présente une conception de flèche en trois sections, ce qui se traduit par une longueur repliée plus courte que de nombreux modèles similaires dans l’industrie. Ce facteur permet de charger deux machines dans un conteneur ou sur un seul camion à plateau, ce qui représente un impact positif sur les dépenses de transport des clients. Il est équipé d’un moteur de 18 kW de faible puissance, ce qui simplifie les besoins de maintenance et réduit encore le coût de possession.
 
Le TB14J Plus est conçu pour une productivité optimale sur terrain accidenté, avec une capacité de chargement en trois étapes de 454 kg/340 kg/250 kg, une oscillation active, quatre roues motrices et une aptitude en pente de 40 %. L’écran grand format fournit des données sur l’état de la machine en temps réel et permet un diagnostic rapide des pannes, afin de minimiser les temps d’arrêt. Pour plus de fiabilité, des contrôleurs Rexroth et des puces de sauvegarde doubles sont installés, et la machine est classée au niveau de performance D. 
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 décembre 2023
Magni lance les rotatifs RTH 8.35 ET 8.46 Magni Telescopique Handlers étend sa gamme RTH avec les nouveaux modèles 8.35 et 8.46 convenant à divers métiers de la construction tels que le béton, la maçonnerie, la charpente, l'acier et le levage le plus lourd.
Magni lance les rotatifs RTH 8.35 ET 8.46
11 juillet 2023
Access Alliance en visite chez Haulotte Le 28 juin dernier l'équipe marketing de la zone Europe d'Haulotte a organisé une journée découverte pour le groupement Access Alliance. Après une matinée consacrée aux sujets internes, les clients ont été invités à découvrir les nouveaux thèmes et enjeux d’Haulotte au sein du siège social.
Access Alliance en visite chez Haulotte
9 juin 2023
Brielman acquiert une Tadano HK 4.070-1 L’entreprise Brielman basée à Mössingen en Allemagne vient de faire l’acquisition d’une des plus puissantes grues mobiles jamais conçues par Tadano, la Tadano HK 4.070-1.
Brielman acquiert une Tadano HK 4.070-1
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola