Palfinger est actif dans la région depuis 1989 et s’appuie aujourd’hui sur un vaste réseau de vente et de service, une flotte de service mobile avec plus de 100 véhicules et 15 sites. En 2022, le marché en pleine croissance aux États-Unis, au Canada et au Mexique a apporté une contribution significative au chiffre d’affaires record de l’entreprise de 2,23 milliards d’euros. L’entreprise s’est maintenant fixé comme objectif de devenir également le numéro 1 en Amérique du Nord, ce qui explique l’ouverture de son nouveau siège régional à Schaumburg, dans l’Illinois.
PUBLICITÉ
Palfinger a investi environ quatre millions de dollars américains dans son nouveau siège social. Schaumburg est le deuxième plus grand site économique de l’État après Chicago et possède une forte dynamique industrielle dans le secteur de la technologie avec une excellente accessibilité internationale.
Au cœur du nouveau siège social se trouve uncentre de formation avancée, qui offre un programme de formation à la vente et au service sans égal dans la région. Deux salles de classe ultramodernes pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes créent l’environnement idéal pour une expérience d’apprentissage interactive et collaborative. De plus, le centre de formation dispose d’une zone de démonstration moderne pour la formation au fonctionnement des produits et au service. La formation en réalité virtuelle révolutionne la façon dont les opérateurs apprennent à utiliser les solutions de levage. Cette technologie immersive permet aux personnes sans expérience préalable d’utiliser en toute sécurité et efficacement une grande variété d’équipements.