CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Palfinger ouvre son nouveau siège social en Amérique du Nord
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Palfinger ouvre son nouveau siège social en Amérique du Nord

PUBLIÉ LE 12 JUIN 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Palfinger ouvre son nouveau siège social en Amérique du Nord
Le nouveau siège social nord-américain de Palfinger
Palfinger a célébré l’ouverture de son nouveau siège social nord-américain ultramoderne avec un centre de démonstration et de formation intégré. Un nouveau siège, situé dans l’Illinois, qui a pour but de faire de l’entreprise  un incontournable sur le marché nord-américain. 

Palfinger est actif dans la région depuis 1989 et s’appuie aujourd’hui sur un vaste réseau de vente et de service, une flotte de service mobile avec plus de 100 véhicules et 15 sites. En 2022, le marché en pleine croissance aux États-Unis, au Canada et au Mexique a apporté une contribution significative au chiffre d’affaires record de l’entreprise de 2,23 milliards d’euros.  L’entreprise s’est maintenant fixé comme objectif de devenir également le numéro 1 en Amérique du Nord, ce qui explique l’ouverture de son nouveau siège régional à Schaumburg, dans l’Illinois.

"Nous sommes ici pour rester et grandir. Guidés par notre forte concentration sur nos clients, nous utiliserons les cinq prochaines années pour augmenter considérablement notre part de marché nord-américaine dans tous les segments de produits et montrer de quoi nous sommes capables", a déclaré Andreas Klauser, PDG. 

Palfinger a investi environ quatre millions de dollars américains dans son nouveau siège social. Schaumburg est le deuxième plus grand site économique de l’État après Chicago et possède une forte dynamique industrielle dans le secteur de la technologie avec une excellente accessibilité internationale.  

Au cœur du nouveau siège social se trouve uncentre de formation avancée, qui offre un programme de formation à la vente et au service sans égal dans la région. Deux salles de classe ultramodernes pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes créent l’environnement idéal pour une expérience d’apprentissage interactive et collaborative. De plus, le centre de formation dispose d’une zone de démonstration moderne pour la formation au fonctionnement des produits et au service. La formation en réalité virtuelle révolutionne la façon dont les opérateurs apprennent à utiliser les solutions de levage. Cette technologie immersive permet aux personnes sans expérience préalable d’utiliser en toute sécurité et efficacement une grande variété d’équipements. 

 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Le groupe Vincent fait son Tour de France
Le groupe Vincent fait son Tour de France
Palfinger fait évoluer le multibenne ST
Palfinger fait évoluer le multibenne ST
Les bons comptes de Palfinger
Les bons comptes de Palfinger
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS