ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Hoffmann Green Cement signe un contrat de fourniture de ciments avec le Groupe Alkern

Par la rédaction. Publié le 16 mars 2023.
Hoffmann Green Cement signe un contrat de fourniture de ciments avec le Groupe Alkern
Les équipes de management d’Hoffmann Green Cement et du Groupe Alkern
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Hoffmann Green Cement Technologies annonce la signature d’un contrat de fourniture de ses ciments décarbonés incluant un engagement de volumes de 14 000 tonnes jusqu’à fin 2027, avec le Groupe Alkern.
 
Avec plus de 250 millions de chiffre d’affaires réalisé en 2022 et plus de 1 000 collaborateurs, le Groupe Alkern offre une large gamme de produits destinés au marché du bâtiment, de l’aménagement extérieur et des travaux publics en France et en Belgique. L’innovation, la responsabilité et la proximité façonnent la raison d’être du Groupe, qui pour aller encore plus loin dans sa démarche éco-responsable, a choisi Hoffmann Green Cement pour lui fournir des ciments décarbonés 0% clinker afin de substituer son approvisionnement en ciment traditionnel sur une partie de ses produits commercialisés en France. Le ciment Hoffmann permettra en effet de répondre à l’objectif de réduction d’émission de carbone de l’offre d’Alkern et de développement de gammes de produits très bas carbone sur le marché, indispensables pour atteindre nos objectifs collectifs de zéro émission nette de carbone d’ici 2050. Le Groupe Alkern réalisera notamment des pavés, des bordures et du mobilier urbain avec les ciments Hoffmann.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
19 janvier 2023
Fibres acier, la solution de renforcement révolutionnaire pour les éléments préfabriqués Le renforcement de la fibre d’acier entre en jeu pour répondre à tous les défis auxquels les préfabricants font face. Solution de renforcement de béton durable, les fibres d’acier sont utilisées dans les applications préfabriquées de génie civil (tuyaux, infrastructure cabines électriques, caveaux, murs en L) et dans les applications de bâtiment (logements modulaires, éléments de façade panneaux sandwich, etc.).
Fibres acier, la solution de renforcement révolutionnaire pour les éléments préfabriqués
2 décembre 2022
Egis se développe en Australie et Nouvelle-Zélande Egis signe un protocole d’accord avec Calibre Group pour acquérir Calibre Professional Services, un des cabinets de conseil et d’ingénierie majeur en Australie et Nouvelle-Zélande. 
21 décembre 2022
Palfinger dévoile la nouvelle gamme de grues TEC Au-delà d’un design accrocheur, la nouvelle gamme TEC propose 9 nouveaux modèles, de 25 à 100 tonnes/mètre, plus intelligents, plus puissants et surtout encore plus rapides.
Palfinger dévoile la nouvelle gamme de grues TEC
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola