ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

NGE Bâtiment : Benjamin Cardinal nommé Directeur régional adjoint Ile-de-France des Travaux Neufs

Par la rédaction. Publié le 13 mars 2023.
NGE Bâtiment : Benjamin Cardinal nommé Directeur régional adjoint Ile-de-France des Travaux Neufs
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
NGE Bâtiment du Groupe NGE annonce dans le cadre de son développement la nomination de Benjamin Cardinal, en qualité de Directeur régional adjoint Ile-de-France des Travaux Neufs.
 
En qualité de Directeur régional adjoint, Benjamin Cardinal a pour mission de piloter l’activité opérationnelle des travaux neufs en Ile-de-France. Son action sera déterminante dans la prise d’affaires et la réalisation des opérations, en accord avec la stratégie de réduction de l’impact carbone et des valeurs de NGE Bâtiment. Agé de 36 ans, il a intégré en 2011, Bateg la filiale de Vinci Construction France spécialisée dans la construction des grands ouvrages et projets à forts enjeux en tant que Conducteur de Travaux. Il rejoint NGE Bâtiment en 2014, au poste de Conducteur de Travaux Principal Gros OEuvre. Il supervise notamment la construction du centre commercial Polygone Riviera à Cagnes-Sur-Mer. En 2016, Benjamin Cardinal prend la Direction générale de Menuiserie Cardinal, pôle bois de NGE
Bâtiment, implantée sur le grand Ouest. En 2017, son périmètre s’élargit alors à Le Chêne Constructions, entreprise de Gros OEuvre, et Maisons Cardinal-Zenoa, constructeur de Maisons Individuelles, en qualité de Directeur des Filiales Ouest de NGE Bâtiment.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
5 février 2024
L’usine Alkern d’Harnes optimise encore son process de fabrication Berceau historique d’Alkern, le site industriel d’Harnes vient de se doter d’une rectifieuse dernière génération pour un montant d’1,5 million d’euros. Avec cet investissement, le groupe optimise encore un process de fabrication peu énergivore, durable et capable de répondre aux nouveaux enjeux de la construction bas carbone en France et notamment des prochains jalons de la RE2020.
L’usine Alkern d’Harnes optimise encore son process de fabrication
12 février 2024
Campus d’innovation Mines Paris Tech : clap de fin pour les travaux de gros oeuvre Les travaux de gros oeuvre du chantier du campus d’innovation Mines Paris Tech à Versailles Satory viennent de s’achever. C’est GCC qui est mandataire du groupement incluant la maîtrise d’oeuvre en charge de la conception et de l’exécution des ouvrages jusqu’à la phase maintenance multi-technique du campus.
Campus d’innovation Mines Paris Tech : clap de fin pour les travaux de gros oeuvre
8 février 2024
Adjuvants, un rôle toujours plus essentiel Entré en vigueur depuis novembre 2022, le Complément National NF EN 206+A2/CN, révisé et publié par l’Afnor, autorise l’arrivée de nouveaux ciments. Cette révision introduit des changements importants concernant les compositions des ciments et des bétons, la prise en compte de nouvelles technologies, le déploiement de méthodes spécifiques. Elle induit des conséquences inévitables pour les différents acteurs de l’acte de construire, y compris pour les adjuvantiers.
Adjuvants, un rôle toujours plus essentiel
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola