Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Les concessionnaires Manitowoc du Moyen-Orient, d'Afrique et de la CEI se réunissent à Dubaï
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Les concessionnaires Manitowoc du Moyen-Orient, d'Afrique et de la CEI se réunissent à Dubaï

PUBLIÉ LE 6 MARS 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Les concessionnaires Manitowoc du Moyen-Orient, d'Afrique et de la CEI se réunissent à Dubaï
Crédit : Manitowoc
Pour la première fois en trois ans, les dirigeants régionaux de Manitowoc et ses concessionnaires du Moyen-Orient, d’Afrique et de la CEI se sont réunis à Dubaï afin de partager les meilleures pratiques, discuter des opportunités de croissance et examiner les perspectives du secteur du levage.

L’événement Manitowoc a eu lieu à Dubaï, aux Émirats arabes unis, en février. L’un des principaux objectifs de la réunion était de discuter des opportunités pour les trois régions, et en particulier d’examiner comment l’ensemble des services d’assistance client de Manitowoc peut aider les clients à acquérir un avantage concurrentiel. Des services tels que la formation en ligne ou en direct, la remise à neuf des grues EnCORE et la maintenance prédictive peuvent en effet aider les entreprises à augmenter la disponibilité et la durée de vie de leurs grues.

En outre, des présentations sont revenues sur les dernières technologies de Manitowoc, conçues pour accroître encore la productivité des utilisateurs finaux. « L’industrie de la grue joue un rôle central dans le façonnement des villes et des communautés de nos régions, et chaque année, des défis plus importants et plus complexes se présentent », a déclaré Andrew Youssef, directeur général pour le Moyen-Orient, l’Afrique et la CEI chez Manitowoc. 

Au cours de la conférence, Manitowoc a organisé des présentations sur son processus Voice of the Customer (VOC) et sur la manière dont il est exploité dans le développement de nouvelles grues, ainsi que des sessions sur les nouvelles offres de produits, notamment POTAIN CONNECT et GROVE CONNECT, qui devraient remodeler la propriété des grues via une expérience client améliorée, un service, une surveillance et une gestion à distance.

Pour couronner les activités de la dernière journée, une cérémonie de remise de prix a eu lieu en l’honneur des concessionnaires qui ont connu du succès dans leur région : Kanoo Machinery qui a remporté le prix de la meilleure offre et du plus grand chiffre d’affaires (grues mobiles) ; PSAL, qui a remporté le prix de la plus grande part de marché (grues mobiles) ; CLT, qui a remporté le prix du chiffre d’affaires le plus élevé des ventes de pièces (grues mobiles) ; NFT, qui a remporté les prix du chiffre d’affaires le plus élevé, de la part de marché la plus élevée et du chiffre d’affaires le plus élevé des ventes de pièces (grues à tour) ; et AHS, qui a remporté le prix de la meilleure offre (grues à tour).
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
La grue Potain MCT 565A fait ses débuts à Singapour
La grue Potain MCT 565A fait ses débuts à Singapour
MR 309 et MR 329 : les nouvelles grues à flèche relevable de Potain
MR 309 et MR 329 : les nouvelles grues à flèche relevable de Potain
Gagner du temps et de la place avec la nouvelle Potain MCR 305
Gagner du temps et de la place avec la nouvelle Potain MCR 305
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS