ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Tadano : NKS Niessen Kranservice met deux AC 4.110-1 et un AC 4.070L-1 en fonctionnement

Par La rédaction. Publié le 28 février 2023.
Tadano : NKS Niessen Kranservice met deux AC 4.110-1 et un AC 4.070L-1 en fonctionnement
De gauche à droite : Dominik Hendriks (grutier, NKS Niessen) - Florian Lendrich (grutier, NKS Niessen) - Alexander Niessen (directeur général, NKS Niessen) - Manfred Drößer (directeur des ventes, Tadano)
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A la fin de l’année, NKS Niessen Kranservice était présent à Lauf, mais avec Sebastian Niessen, pour prendre livraison d’un nouveau Tadano AC 4.070L-1. Cette volonté sera suivie par le deuxième AC 4.110-1 au printemps/été de cette année.
 
En ce qui concerne l’équipement de son nouveau Tadano AC 4.110-1, NKS Niessen a tout mis en œuvre les cloches et les sifflets et l’a préparé de manière optimale pour une très large gamme d’applications :
Un coulisseau avec un 2e treuil pour la rotation des éléments préfabriqués en béton, des projecteurs supplémentaires pour éclairant de manière optimale les zones de travail, et même la gamme complète d’options de contrepoids – avec le contrepoids supplémentaire en neuf pièces de 27,4 tonnes, le Tadano AC 4.110-1 peut atteindre son contrepoids maximal de 30,4 tonnes.

Les experts en grues de Mönchengladbach mentionnent la flèche principale de 52,1 mètres de long, avec laquelle la grue peut soulever jusqu’à 5,8 tonnes à sa pleine longueur de flèche, comme la principale raison d’obtenir le CA 4.070L-1. D’autres facteurs positifs pour Alexander et Sebastian Niessen comprenaient le système de commande de grue AML-F innovant et le système flexible de division du contrepoids, qui permet d’obtenir des charges à l’essieu de 10 tonnes.

Enfin et surtout, les grues sont dotées de la Système Smart Chart : Chaque fois qu’un chantier rend impossible l’extension complète ou complète de tous les stabilisateurs travailler avec le contrepoids complet, le Tadano Smart Chart permet à l’opérateur de prendre profiter de la capacité de levage maximale disponible des grues.

Pour y parvenir, le système agrandit la zone de travail circulaire habituelle en fonction du stabilisateur sélectionné configuration, augmentant considérablement la capacité de levage disponible : Un rayon plus long avec le même charge maximale ou une charge maximale supérieure avec le même rayon.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 décembre 2023
Le SNBPE décerne les prix de son concours « Béton et Bâtiment RE2020 » Le Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE) a organisé la remise de prix de la 1ère édition de son concours RE2020. Avec cette manifestation, le SNBPE tient à rappeler que le béton est au rendez-vous de la RE2020, notamment grâce à la mise sur le marché de nouvelles solutions de béton bas carbone, permises par la R&D de la filière. 4 réalisations en béton décarboné, environnementalement exemplaires, ont ainsi été récompensées.
Le SNBPE décerne les prix de son concours « Béton et Bâtiment RE2020 »
4 décembre 2023
École de Chaillot : Jean-Marc Zuretti nommé Chef du département de la formation à la Cité de l'architecture et du patrimoine Rima Abdul Malak, ministre de la Culture, et Catherine Chevillot, Présidente de la Cité de l’architecture et du patrimoine, annoncent la nomination de Jean-Marc Zuretti, architecte et urbaniste général de l’État chef du département de la formation - École de Chaillot - de la Cité de l’architecture et du patrimoine.
École de Chaillot : Jean-Marc Zuretti nommé Chef du département de la formation  à la Cité de l'architecture et du patrimoine
1er décembre 2023
Ireland France Business Awards : Ecocem remporte le prix de la meilleure entreprise irlandaise en France Ecocem a été désigné meilleure entreprise irlandaise en France par les Ireland France Business Awards, lors d’une cérémonie qui s’est tenue à l’hôtel Shelbourne de Dublin le 16 novembre dernier.
Ireland France Business Awards : Ecocem remporte le prix de la meilleure entreprise irlandaise en France
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola