ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Supervan lance OPTIMIZ, un service d’optimisation des tournées de livraison

Par la rédaction. Publié le 24 février 2023.
Supervan lance OPTIMIZ, un service d’optimisation des tournées de livraison
Crédit : Supervan
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Supervan lance son nouveau service d’optimisation des tournées de livraison, baptisé OPTIMIZ, et dédié aux produits un peu moins volumineux.

OPTIMIZ, le nouveau service de livraison ou de collecte de Supervan, permet de combiner la réduction des trajets à un chargement maximisé des véhicules grâce à la technologie Supervan. Accessible dans toute l’Île-de-France, il sera étendu progressivement aux grandes métropoles de l’Hexagone. Il est d’ores et déjà disponible à partir de 19 € HT par point livré (sous réserve de 5 points de contact minimum)
 
En réduisant les kilomètres parcourus grâce à OPTIMIZ, la start-up spécialisée dans la logistique urbaine et le transport digitalisé de produits volumineux, diminue ainsi les coûts engendrés et le temps perdu sur la route par les professionnels, notamment en zone urbaine. En effet, l’offre Supervan Express PRO permettait déjà de diviser par deux le nombre de kilomètres parcourus habituellement. De plus, OPTIMIZ permet dès 5 points de livraison de gagner encore jusqu’à 15-20% en fonction de la largeur de la plage horaire de livraison, soit environ 60% par rapport à des aller-retours classiques. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er mars 2024
wienerberger acquiert Terreal Wienerberger vient de conclure l’acquisition de l’entreprise Terreal en France, en Italie, en Espagne et aux États-Unis, ainsi que de Creaton en Allemagne. L’entreprise renforce ainsi sa position d’expert européen des toits en pente pour les solutions innovantes de toiture et d’énergie solaire.
wienerberger acquiert Terreal
11 décembre 2023
KP1 dévoile sa nouvelle Prédalle Thermik Face aux exigences de la RE2020 et au prix des énergies qui ne cesse d’augmenter, les acteurs de la construction doivent « traquer » toutes les déperditions thermiques lorsqu’ils conçoivent leurs bâtiments. Pour les accompagner à relever ce défi, KP1 enrichit son offre de Prédalles à rupteurs thermiques intégrés, qui permet de traiter efficacement les déperditions à la jonction entre les planchers et les façades.
KP1 dévoile sa nouvelle Prédalle Thermik
26 janvier 2024
Audrey Forestier, nouvelle Secrétaire générale du Synad Audrey Forestier succède à Yves Adam au poste de Secrétaire générale du Synad (le syndicat national des adjuvants pour bétons et mortiers) depuis le 8 janvier 2024.
Audrey Forestier, nouvelle Secrétaire générale du Synad
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola