Près de 200 fournisseurs exposeront au salon international dédié à la location (IRE) et au salon de l’accès en hauteur APEX organisés au MECC de Maastricht, aux Pays-Bas. Pas moins de 120 exposants sont confirmés à APEX et 80 exposants à l’IRE. Ils présenteront aux visiteurs une gamme complète de nacelles, équipements de construction compacts et solutions informatiques de location. De nombreuses entreprises exposeront en outre leurs tout nouveaux équipements et outils alimentés par batterie.
PUBLICITÉ
Les salons IRE et APEX 2023 se tiendront parallèlement à la convention annuelle de la European Rental Association (ERA) organisée les 7 et 8 juin, ainsi qu’à la cérémonie des European Rental Awards prévue le 7 juin. Tony Kenter, directeur général d’Industrial Promotions International BV (IPI), qui organise les salons aux côtés de KHL Group, affirme que le programme et le format des salons tombaient à
point nommé en regard des défis mondiaux actuels. « Les salons aideront les sociétés de location et les entrepreneurs qui gèrent la transition vers des équipements à faibles émissions », déclare-t-il.