Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Würth, partenaire du Mondial de ski alpin
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Würth, partenaire du Mondial de ski alpin

PUBLIÉ LE 14 FÉVRIER 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Würth, partenaire du Mondial de ski alpin
Du 6 au 19 février 2023, ont lieu à Courchevel et Méribel, les Championnats du monde de ski alpin. Un événement international très attendu sur le sol français après plus de 14 ans d’absence (les derniers Mondiaux organisés en France se sont déroulés à Val d’Isère en 2009). Pour cette nouvelle édition, le Groupe Würth fait partie des sponsors internationaux.
 
Durant deux semaines, les pistes de l’Eclipse, à Courchevel, et du Roc de fer, à Méribel, deviendront le fief des amoureux de ski alpin. Au total, ce sont environ 150 000 spectateurs qui sont attendus sur le bord des pistes pour voir s’affronter pas moins de 600 skieurs de 75 nationalités différentes. 50 millions de téléspectateurs devraient également suivre l’événement depuis chez eux. En tant que partenaire principal, Würth sera présent au niveau de l’aire d’arrivée de chaque épreuve mais aussi sur les écrans géants et sur les documents online et offline. En plus de cette visibilité, Würth sponsorisera deux épreuves durant les mondiaux : le parallèle mixte, mardi 14 février et le géant féminin, jeudi 16 février. Lors de ces deux courses, Würth élargira sa présence aux dossards portés par les athlètes, aux drapeaux situés au niveau des portes et au podium final. Les réseaux sociaux de la compétition mettront en avant ce partenariat majeur pour ces 4èmes championnats du monde organisés en France. Des hospitalités à destination des clients Würth seront également mises en place sur les sites de Courchevel et Méribel au cours de la compétition.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Nord Accès Difficiles décroche une triple certification
Bouygues Construction bâtira l'hôpital Trousseau pour le CHRU de Tours
Bouygues Construction bâtira l'hôpital Trousseau pour le CHRU de Tours
EODev présente son groupe électro-hydrogène sur Intermat
EODev présente son groupe électro-hydrogène sur Intermat
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS