Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Haulotte fait le tour des salons
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte fait le tour des salons

PUBLIÉ LE 31 JANVIER 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Haulotte fait le tour des salons
Photo provenant du ARA Show 2022
Le 8 et 9 février les équipes de Haulotte se rendront au Exectutive Hire Show à Coventry au Royaume-Uni et au Ara Show à Orlando, en Floride (USA) du 12 au 15 février.

A propos du premier salon, Gavin Fraser, Business Development Manager pour Haulotte UK, a déclaré : "En tant qu’exposant à l’Executive Hire Show, nous avons la garantie de rencontrer à la fois les plus grands loueurs nationaux, et plus de quatre cinquièmes des loueurs indépendants du Royaume-Uni. Ce salon est axé sur le secteur de la location d’équipements et d’outils et attire des sociétés de location généralistes que nous ne voyons pas toujours lors des événements consacrés aux équipements d’élévation. Ce salon est l’occasion pour nous de mettre la marque en avant auprès des décideurs de ces sociétés et, en particulier, les loueurs indépendants."

Il prévoit de présenter la nouvelle gamme de ciseaux électrique Compact, la Star 6 Crawler et a mis en place un atelier autour de la solution télématique Sherpai.

Pour ce qui est du second salon, Sara Fakhraei, directrice marketing Haulotte USA, précise que : “L’équipe commerciale de Haulotte sera présente, accompagnée de nos produits hauts de gamme qui seront exposés au plus grand salon mondial de la location d’équipements à Orlando. Notre objectif est de faire reconnaître la marque, de rencontrer et de recueillir des commentaires afin de mieux comprendre les besoins et attentes concernant la marque Haulotte. Cela permettra de susciter l’intérêt de nos clients pour nos produits actuels et futurs."

Parmi les produits qui seront exposés au salon, les ciseaux électrique de la gamme Compact seront présents, une nacelle tractée (4527A), la Sigma 16 articulée électrique (Sigma 46), un mât vertical Star 10 (Star 26J) et deux nacelles tout-terrain (articulée et téléscopique). 
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Haulotte se répand en Australie
Haulotte se répand en Australie
Haulotte nomme en Thaïlande
Haulotte nomme en Thaïlande
Haulotte complète sa gamme Pulseo avec une 16 m
Haulotte complète sa gamme Pulseo avec une 16 m
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS