ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

JLG se restructure en région EMEAI

Par la rédaction. Publié le 24 janvier 2023.
JLG se restructure en région EMEAI
Karel Huijser, directeur général de JLG pour la région EMEAI. Crédit : JLG Industries
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le fabricant de nacelles et chariots télescopiques JLG se restructure en région EMEAI avec la création de business units concentrant les éléments essentiels de son activité commerciale : JLG Powertowers Leicester, JLG Verticals Tonneins, Strategy, Planning and Engineering, et Order to Delivery. 

Concrètement, JLG fusionne ses activités de vente, de distribution et de service en une seule division, dirigée par Tjitske van Hellemond qui sera épaulé par les directeurs généraux avec de nouveaux rôles élargis dans la région. "Cette nouvelle structure commerciale garantit que notre activité soit stratégiquement optimisée pour notre prochaine étape de croissance. Ces changements donneront plus de pouvoir local à nos dirigeants. Nos clients remarqueront rapidement une approche client combinée et une organisation du service plus fortes. Toutes les fonctions au sein de notre entreprise adopteront davantage un état d’esprit entrepreneurial, créant ainsi les conditions pour continuer à innover notre industrie par le biais de nos produits, de nos installations de fabrication régionales et de nos partenaires", explique Karel Huijser, directeur général de JLG pour la région EMEAI. 

"La nouvelle structure offre la possibilité à nos dirigeants locaux de développer leurs marchés afin de répondre au mieux aux exigences de leurs clients. Les équipes régionales travaillent plus étroitement ensemble ; elles sont encouragées et inspirées à innover et à développer des opportunités de croissance et à améliorer la voie vers le succès futur de notre entreprise", renchérit Tjitske van Hellemond, directeur général commercial EMEAI. 

David Courtin, directeur général de SSO Europe, Bradley Abrahams, directeur général du Royaume-Uni et Ian Hume, directeur général de la distribution et des SKA, épauleront Tjitske van Hellemond tandis que Laurent Montenay, précédemment directeur général des ventes de JLG, prend la responsabilité du site de fabrication, de développement commercial et d’ingénierie de JLG à Tonneins, en France. Il se concentrera sur l’évolution des portefeuilles de produits de l’entreprise en matière de nacelles à mât vertical et de préparateurs de commandes.

De son côté, Jonathan Dawson, directeur général JLG Powertowers poursuit son rôle de développement de l’activité d’accès à faible hauteur. À compter du 1er janvier 2023, le site de fabrication de Leicester est passé à un modèle de travail en 2 équipes en réponse à la croissance mondiale continue de cette catégorie de produits. Enfin, Amadeus Bissot est nommé au sein de l’équipe de direction européenne en tant que directeur Order to Delivery EMEAI. Ce nouveau rôle a été créé pour mettre l’accent sur l’amélioration des processus depuis la vente jusqu’à la livraison des produits.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
14 février 2023
International Awards for Powered Access : et les finalistes sont... La short list des finalistes des International Awards for Powered Access (IAPA) 2023 a été dévoilée, à la suite d'une réunion du jury. Les IAPA seront organisées parallèlement au Sommet de l'IPAF à Berlin, en Allemagne, le 20 avril 2023.
International Awards for Powered Access : et les finalistes sont...
16 février 2023
Les salons IRE et APEX font le plein Les salons IRE et APEX qui se tiendront du 6 au 8 juin à Maastricht, aux Pays-Bas, se veulent le « guichet unique » de la location d’équipements et présenteront les nacelles, équipements compacts et solution informatiques de gestion de la location, dernier cri. ​
Les salons IRE et APEX font le plein
23 mars 2023
Les nacelles continuent de voir le marché en vert Dans un monde rythmé par la transition écologique, la majeure partie des constructeurs de nacelles se concentrent sur les nouvelles énergies alternatives au moteur thermique, accentuent la capacité de leurs machines, et renforcent la sécurité des dispositifs.
Les nacelles continuent de voir le marché en vert
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola