ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Emmanuel de Roquefeuil est nommé Directeur Général Adjoint de Bouygues en charge du Grand Est et de la Bourgogne Franche-Comté

Par La rédaction. Publié le 24 janvier 2023.
Emmanuel de Roquefeuil est nommé Directeur Général Adjoint de Bouygues en charge du Grand Est et de la Bourgogne Franche-Comté
Emmanuel de Roquefeuil
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Emmanuel de Roquefeuil rejoint le Comité de Direction Générale de Bouygues Bâtiment Nord Est en tant que Directeur Général Adjoint en charge du Grand Est et de la Bourgogne Franche-Comté.

Pur produit du Groupe Bouygues, il évolue dans des fonctions travaux puis commerciales sur l’agence de Seine-et-Marne, qu’il dirigera jusqu’en 2019. Il prend la responsabilité d’une Direction Territoriale sur l’Ouest de l’Ile-de-France, qu’il étend en 2021 au département de la Seine-Saint-Denis. Il était membre du Comité de Direction de Bouygues Bâtiment Ile-de-France - Habitat Social.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 juin 2023
Upgrade, un accélérateur de carrière proposé par Bouygues Bâtiment France Attirer les talents parmi les jeunes diplômé(e)s et fidéliser ses jeunes collaborateurs et collaboratrices, tel est l’objectif d’Upgrade, le graduate program de Bouygues Bâtiment France, filiale de Bouygues Construction.
Upgrade, un accélérateur de carrière proposé par Bouygues Bâtiment France
24 octobre 2023
Strasbourg : végétalisation des toits terrasses du nouveau bâtiment de l’Hôtel des Postes La reconversion immobilière de l’Hôtel des Postes à Strasbourg -67) est une opération hors-norme de près de 20 000 m² menée par Bouygues Immobilier depuis 2018. Le nouvel ouvrage se pare de deux toits terrasses végétalisés réalisés par l’agence Soprema Entreprises de Strasbourg. Un choix à la fois architectural et plus responsable, en cohérence avec l’ensemble du projet aux performances environnementales ambitieuses.
Strasbourg : végétalisation des toits terrasses du nouveau bâtiment de l’Hôtel des Postes
12 mai 2023
Bouygues Construction divise par trois l’empreinte carbone des bureaux Bouygues Construction a dévoilé son concept building qui divise par 3 l’empreinte carbone de la construction de bureaux. Ce projet, dont la faisabilité et la performance ont été validées par l’agence Franck Boutté Consultants, Grand Prix de l’Urbanisme 2022, vient illustrer la stratégie de Bouygues Construction pour orienter la construction vers le très bas carbone.
Bouygues Construction divise par trois l’empreinte carbone des bureaux
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola