★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Emmanuel de Roquefeuil est nommé Directeur Général Adjoint de Bouygues en charge du Grand Est et de la Bourgogne Franche-Comté

Par La rédaction. Publié le 24 janvier 2023.
Emmanuel de Roquefeuil est nommé Directeur Général Adjoint de Bouygues en charge du Grand Est et de la Bourgogne Franche-Comté
Emmanuel de Roquefeuil
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Emmanuel de Roquefeuil rejoint le Comité de Direction Générale de Bouygues Bâtiment Nord Est en tant que Directeur Général Adjoint en charge du Grand Est et de la Bourgogne Franche-Comté.

Pur produit du Groupe Bouygues, il évolue dans des fonctions travaux puis commerciales sur l’agence de Seine-et-Marne, qu’il dirigera jusqu’en 2019. Il prend la responsabilité d’une Direction Territoriale sur l’Ouest de l’Ile-de-France, qu’il étend en 2021 au département de la Seine-Saint-Denis. Il était membre du Comité de Direction de Bouygues Bâtiment Ile-de-France - Habitat Social.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
5 décembre 2022
Le chantier hors-norme de la nouvelle Cité Administrative de Lille Alliées aux cabinets d’architectes Valode & Pistre et Coldefy, les équipes de Bouygues Bâtiment Nord-Est réalisent la plus grande cité administrative de France, à la frontière entre les quartiers de Lille-Sud et de Wazemmes. Démarré en janvier 2022, le chantier de construction des nouveaux bâtiments dessine peu à peu le nouveau visage du quartier de la Porte des Postes à Lille.
Le chantier hors-norme de la nouvelle Cité Administrative de Lille
29 septembre 2022
Bouygues Immobilier certifie le poids carbone de sa production Bouygues Immobilier certifie le poids carbone de sa production et dévoile ses partenariats clés pour réduire son empreinte carbone sur l’ensemble de sa chaine de valeur, à l’horizon 2030.
Bouygues Immobilier certifie le poids carbone de sa production
1er octobre 2021
Bouygues Bâtiment France Europe : Fabrice Denis, nouveau Directeur général du pôle « Construire Autrement » Bouygues Bâtiment France Europe a annoncé la nomination de Fabrice Denis au poste de Directeur général du pôle « Construire Autrement ». Cette nomination fait écho à la stratégie carbone du groupe Bouygues Construction et illustre la volonté de Bouygues Bâtiment France Europe d’accélérer sa transformation pour apporter des réponses durables aux enjeux des territoires et de ses clients.
Bouygues Bâtiment France Europe : Fabrice Denis, nouveau Directeur général du pôle « Construire Autrement »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola