ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte au contact de ses clients

Par La rédaction. Publié le 21 décembre 2022.
Haulotte au contact de ses clients
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En novembre dernier, Haulotte Scandinavia a rendu visite à plus de 15 clients en Suède lors de son roadshow annuel.
L’équipe scandinave a parcouru plus de 1300 km pour rencontrer ses clients et présenter la toute nouvelle gamme de ciseaux COMPACT Haulotte.


Au total, 4 machines ont été vendues pendant le roadshow et plusieurs offres sont en cours aujourd’hui.
Cet événement était une réussite, notamment grâce à la préparation en amont de l’équipe Haulotte Scandinavia.
Les clients ont eu une très bonne impression de ce format et du concept "Nous venons à vous". Cela leur a permis de rassembler leurs équipes autour de la machine pour un grand moment de partage.

" C’est la première fois que nous expérimentons ce concept et cette nouvelle façon de promouvoir nos derniers produits, solutions et innovations. Ce roadshow baptisé "COMPACT tour" nous a permis de mettre en avant notre savoir-faire, en accord avec les standards Haulotte et notre offre de service locale. Il s’agit d’un format rapide et flexible pour le client et pour nous, que nous pouvons dupliquer et étendre, à la demande. La proximité est un élément essentiel dans nos relations à long terme avec les clients. Nous nous efforçons toujours de travailler en étroite collaboration avec eux, en essayant d’être aussi innovants dans nos actions quotidiennes que dans nos produits. C’est pourquoi il était logique pour nous de venir chez eux pour ces rencontres et expériences enrichissantes", a déclaré Albéric Duriaux, Business Development Manager de Haulotte Scandinavia.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 avril 2023
Le CA d'Haulotte surperforme au T1 2023 Dans un marché mondial de la nacelle toujours aussi dynamique sur l’ensemble des zones géographiques, où la réduction des tensions sur les approvisionnements de composants se poursuit, Haulotte enregistre un chiffre d’affaires historique de 196,3 M€ au premier trimestre 2023, contre 135,8 M€ sur la même période de l’année précédente, soit une hausse de +43% entre les deux périodes.
Le CA d'Haulotte surperforme au T1 2023
19 décembre 2023
TLM : le palmarès 2023 des loueurs ! La seconde édition des Trophées des Loueurs de Matériels (TLM) s’est déroulée ce jeudi 7 décembre aux salons Hoche à Paris devant un parterre de près de 250 professionnels. A cette occasion, BTP Magazine, qui organisait cette cérémonie en partenariat avec DLR, décernait ses récompenses aux meilleures entreprises de location de matériels de France. Neuf catégories étaient mises en jeu : Groupe de l’Année, Services Innovants, International, Transition énergétique & RSE, Prévention & Sécurité, Mixité, Digital, Saga Familiale et Loueur Indépendant de l’Année. Découvrez les vainqueurs de cette année. Voici le palmarès de cette soirée qui vient couronner l’année 2023.
TLM : le palmarès 2023 des loueurs !
3 avril 2023
Grand Prix Matériel 2023 : les lauréats sont... Comme chaque année, le Congrès de DLR (29 au 31 mars derniers à Lyon) a été l’occasion de récompenser les innovations proposées par les participants à la 5ème édition des Grands Prix Matériel Chantiers de France & DLR dans les catégories en compétition.
Grand Prix Matériel 2023 : les lauréats sont...
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola