ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Manitou s'achète les services d'EasyLi

Par La rédaction. Publié le 19 décembre 2022.
Manitou s'achète les services d'EasyLi
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Manitou annonce sa prise de participation à hauteur de 82% dans easyLi, spécialiste de la conception et la production de batteries lithium-ion, opération stratégique qui lui permet de se doter de compétences spécifiques dans le cadre de sa transition énergétique.

easyLi fabrique et assure la maintenance de systèmes batteries Lithium-ion dédiés à des solutions de mobilité électrique et de stockage d’énergie stationnaire. Elle compte 25 collaborateurs et est basée sur la zone d’activité de Poitiers-Futuroscope.

"Nous allons pouvoir étudier de manière profonde les interactions machines-batteries en internalisant cette expertise, et ainsi continuer de réduire le coût total de possession pour nos utilisateurs", a souligné Michel Denis, le directeur général de Manitou.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
27 avril 2022
Résultats : Manitou en léger retrait au 1er trimestre Avec 450 millions d’euros générés à l’issue des trois premiers mois de l’année, le CA du groupe Manitou recule de 4% par rapport à la même période l’an passé. Toutefois, les perspectives sont bonnes avec un carnet de commandes record à  3 274 millions d’euros et une anticipation d’un CA 2022 en progression de 20% sur l’ensemble de l’exercice.
Résultats : Manitou en léger retrait au 1er trimestre
2 mai 2022
Manitou filialise son partenaire finlandais Manitou Group  annonce une prise de participation majoritaire de son distributeur finlandais Lifttek, basé près de Helsinki.
Manitou filialise son partenaire finlandais
13 mars 2023
Dépollution : restauration expérimentale d’une décharge sur l’île d’Ouessant Pendant un demi siècle, sur l’île d’Ouessant, les gravats et autres ferrailles étaient enfouis dans un gouffre tout près des falaises. Pour éviter que cette pollution ne commence à se déverser dans la mer et pour nettoyer le site, l’entreprise Le Floch Dépollution a mené un chantier hors normes.
Dépollution : restauration expérimentale d’une décharge sur l’île d’Ouessant
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola