★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Bosch étoffe sa gamme avec un nouveau perforateur sans fil

Par la rédaction. Publié le 6 décembre 2022.
Bosch étoffe sa gamme avec un nouveau perforateur sans fil
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le nouveau perforateur sans-fil GBH 18V-40 C Bosch Professional offre des performances équivalentes à un outil filaire pour percer dans le béton, la pierre et la maçonnerie grâce à la technologie Biturbo Brushless.

Il dispose d’une force de frappe élevée de 9,0 J pour buriner et percer rapidement des trous jusqu’à 40 mm dans du béton. Il bénéficie d’un rapport poids/puissance optimal grâce à son mécanisme de frappe optimisé, qui contribue à le rendre plus léger, et son système d’entraînement très performant. Un affichage interactif et des fonctions de connectivité Bluetooth via Smartphone permettent aux artisans de contrôler la machine, l’état de la batterie, et de personnaliser les réglages via 3 modes de travail : le mode « Auto » pour des performances maximales, par exemple lors du percement dans le béton ; le mode « Soft » pour travailler dans des matériaux fragiles tels que la maçonnerie ou les carreaux ; le mode « Favori » pour personnaliser les performances de perçage via l’application Bosch Toolbox. Pour un meilleur confort d’utilisation, la batterie du perforateur est intégrée à l’avant de l’outil, ce qui optimise son centre de gravité et le rend plus facile à manier. La poignée déportée permet une manipulation aisée et une réduction des vibrations de l’outil. Les fonctions de démarrage progressif EPC (Electronic Precision Control) et ASC (Adaptive Speed Control) assurent un maximum de précision et de confort lors des travaux de perçage et burinage. En plus du débrayage de sécurité, le système Kick- Back Control protège l’utilisateur. Un capteur arrête automatiquement le moteur en cas de blocage soudain de l’accessoire dans le matériau. Cela évite un rebond inattendu et réduit le risque de blessure. Le perforateur est également équipé d’un éclairage LED, d’un variateur de vitesse, d’un interrupteur blocable et de la fonction Vario-Lock. Il est compatible avec toutes les batteries et tous les chargeurs du système Professional 18V Bosch.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Volvo Penta propulse Magni à New York
9 septembre 2022
Volvo Penta propulse Magni à New York La société Structure Tech emploie des chariots télescopiques Magni comme alternatives aux grues à tour, grâce à leurs moteurs Volvo Penta compacts et puissants. 
Codiloc s’étend au levage et à la manutention
13 septembre 2022
Codiloc s’étend au levage et à la manutention Filiale du groupe Dubreuil, au même titre que Codimatra, Codiloc, entreprise spécialisée dans la location de matériels TP à fort tonnage et dédiée au recyclage étend son périmètre d’activité en se lançant dans le levage et la manutention avec de nouveaux matériels de qualité signés Maeda, Alamc ou encore Easylift.
Magni à l'oeuvre dans Toronto
14 décembre 2022
Magni à l'oeuvre dans Toronto Magni TH et Stanmore Equipment ont été choisis comme partenaires de levage par la société canadienne AllStar Carpentry, qui réalise un important projet de construction dans la ligne d'horizon de Toronto. Deux de ces machines, une RTH 6.35 et une RTH 6.39 , sont utilisées sur ce projet. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola