★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Brand France : une année 2022 dynamique !

Par Ch. Raynaud. Publié le 8 novembre 2022.
Brand France : une année 2022 dynamique !
Stéphane Schmidt, Directeur général de Brand France SAS - crédit Prescription Béton
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Avec une hausse de + 15% de son chiffre d’affaires sur les neuf premiers mois de l’année 2022, Brand France enregistre un bon niveau d’activité, légèrement supérieur à celui de 2019.

« Nos carnet de commandes sont essentiellement tirés par la construction neuve », précise Stéphane Schmidt, Directeur général de Brand France SAS, « cette activité sera encore intense pour les 10 à 12 prochains mois ». Néanmoins, après une quinzaine d’années de stabilité (vente, location, exécution), les prix d’exploitation explosent, liés à la hausse des coûts de l’énergie et des matières premières. « Nous nous battons pour maintenir notre niveau de rentabilité dans ce contexte inflationniste », ajoute Stéphane Schmidt. Preuve à l’appui, Brand France présentait sur la dernière édition du salon Batimat, pas moins de 12 nouveautés. Parmi elles, nous avons remarqué la tour d’accès ST’AIR, le robot de manutention MANU’T, le sabot d’étaiement 1,5 T (produit breveté), la console d’angle pour la tour ST60, le Plateau MDS1 pour la tour ST60, le montage a l’horizontal et le grutage de la tour ST60, la nouvelle sécurité colisable du Manto, le Bride étais et le Topec Start, l’escalier grand public Publistep, l’écarteur de tête pour le coffrage Rasto, et l’Infrakit et le HP21.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
29 septembre 2022
Renzo Taal est nommé CEO de Thinkproject Renzo Taal prendra ses fonctions le 14 novembre 2022 en tant que CEO de Thinkproject, spécialiste des plateformes SaaS dédiées aux projets de construction et d’ingénierie en Europe. Il succède à Patrik Heider.
Renzo Taal est nommé CEO de Thinkproject
3 janvier 2023
Réhabilitation de la résidence Gabriel Baron à Angers Située dans le quartier angevin Monplaisir, la résidence Gabriel Baron est en pleine réhabilitation. Spie batignolles construction régions est en charge des travaux portant sur plusieurs bâtiments. L'équipe de conception est constituée de Rolland & Associés architectes, Tecnia Ingénierie, IBA, T2T et du paysagiste Landscape U Need.
Réhabilitation de la résidence Gabriel Baron à Angers
30 janvier 2023
HellermannTyton signataire du collectif #StOpE pour lutter contre le sexisme ordinaire au travail HellermannTyton a signé l’acte d’engagement fondateur #StOpE pour lutter contre le sexisme ordinaire au travail.
HellermannTyton signataire du collectif #StOpE pour lutter contre le sexisme ordinaire au travail
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola