BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Les premières Nacelles S-80 J Trax chez BSI

Par La rédaction. Publié le 18 octobre 2022.
Les premières Nacelles S-80 J Trax chez BSI
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
En août dernier, le distributeur allemand BSI GmbH (BSI) a réceptionné l’une des premières nacelles Genie S-80 J TraX.
 
La Genie S-80 J TraX, première et seule nacelle sur chenilles de sa catégorie en hauteur, offre une performance tout-terrain remarquable et une faible pression au sol pour un moindre endommagement sur surfaces sensibles, ainsi qu’une translation souple sur terrain accidenté.
 
Le panier de la S-80 J TraX offre une capacité de 300 kg sans restrictions pour deux opérateurs et leurs outils, ainsi qu’une garde au sol suffisamment haute pour éviter les pierres, les bordures, les déversements de remorques et autres obstacles quotidiens.

Le concept breveté des chenilles Genie à 4 chenilles indépendantes pouvant pivoter verticalement jusqu’à 20° assure une translation en souplesse sur terrains accidentés. La S-80 J TraX est basée sur la nacelle Genie S-80 J, bien connue pour son design optimisé, sa facilité d’utilisation, son fonctionnement simple et intuitif et sa maintenance réduite.
 
Directeur Général de BSI, Sven-Meyland Nielsen explique : "Notre choix s’est porté sur la très innovante S-80 J TraX parce qu’une nacelle conjuguant une hauteur de travail de 26,51 m et une translation sur chenilles manquait à notre gamme. Cette combinaison n’étant proposée que par Genie, c’est un complément unique et idéal pour toute flotte de location."
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Résultats 2021 : Haulotte signe une croissance de 13%
17 février 2022
Résultats 2021 : Haulotte signe une croissance de 13% Avec un CA de 495,8 millions d’euros généré en 2021, Haulotte enregistre une croissance de 13%. Une progression en grande partie due par le retour à l’investissement des loueurs (+35%) sur l’ensemble des marchés mondiaux. Même si les ventes (+11% en 2021) représentent toutefois 85% du CA total du constructeur. Les perspectives pour 2022 sont bonnes.
Haulotte et GAM s'accordent sur le matériel électrique
28 novembre 2022
Haulotte et GAM s'accordent sur le matériel électrique GAM et Haulotte Ibérica passent un accord pour servir les industriels et logisticiens espagnols. Cette collaboration vise à proposer aux clients de la société GAM  les modèles électriques d'Haulotte : nacelles ciseaux, mâts verticaux et nacelles articulées.
Nord Access (NA-investissement) certifiée Mase
21 décembre 2021
Nord Access (NA-investissement) certifiée Mase La société Nord Access, société de maintenance industrielle préventive et curative en accès difficiles, appartenant au groupe NA-Investissement, s'est vue renouveler sa certification sécurité par le comité de pilotage Mase - Hauts de France pour 3 ans.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola