ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Les premières Nacelles S-80 J Trax chez BSI

Par La rédaction. Publié le 18 octobre 2022.
Les premières Nacelles S-80 J Trax chez BSI
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En août dernier, le distributeur allemand BSI GmbH (BSI) a réceptionné l’une des premières nacelles Genie S-80 J TraX.
 
La Genie S-80 J TraX, première et seule nacelle sur chenilles de sa catégorie en hauteur, offre une performance tout-terrain remarquable et une faible pression au sol pour un moindre endommagement sur surfaces sensibles, ainsi qu’une translation souple sur terrain accidenté.
 
Le panier de la S-80 J TraX offre une capacité de 300 kg sans restrictions pour deux opérateurs et leurs outils, ainsi qu’une garde au sol suffisamment haute pour éviter les pierres, les bordures, les déversements de remorques et autres obstacles quotidiens.

Le concept breveté des chenilles Genie à 4 chenilles indépendantes pouvant pivoter verticalement jusqu’à 20° assure une translation en souplesse sur terrains accidentés. La S-80 J TraX est basée sur la nacelle Genie S-80 J, bien connue pour son design optimisé, sa facilité d’utilisation, son fonctionnement simple et intuitif et sa maintenance réduite.
 
Directeur Général de BSI, Sven-Meyland Nielsen explique : "Notre choix s’est porté sur la très innovante S-80 J TraX parce qu’une nacelle conjuguant une hauteur de travail de 26,51 m et une translation sur chenilles manquait à notre gamme. Cette combinaison n’étant proposée que par Genie, c’est un complément unique et idéal pour toute flotte de location."
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
20 novembre 2023
Plataformas Moyma distribue CMC en Espagne La société madrilène Plataformas Moyma vient de recevoir l'agrément lui permettant de distribuer de façon exclusive les nacelles CMS en Espagne. 
Plataformas Moyma distribue CMC en Espagne
19 avril 2023
A Marseille, Demcy déconstruit une partie de l’îlot Nédelec Orange Dans l’hypercentre de Marseille, à tout juste 2 min de la gare Saint-Charles, Demcy procède à la déconstruction partielle des bâtiments B1 et B2 de l’îlot Nédelec Orange avec obligation de travaux de confortement, nécessaires au soutien de la façade classée à conserver du bâtiment B2 pendant la démolition du RDC et du sous-sol.
A Marseille, Demcy déconstruit une partie de l’îlot Nédelec Orange
22 mai 2023
Mollo Noleggio met la main sur PMP Le loueur italien confirme sa stratégie de développement sur son territoire national en reprenant l’entreprise PMP, loueur spécialisé dans l’élévation et basé dans la région du Frioul.  
Mollo Noleggio met la main sur PMP
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola