★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Palfinger inaugure sa nouvelle série de grues TEC

Par la rédaction. Publié le 14 octobre 2022.
Palfinger inaugure sa nouvelle série de grues TEC
Crédit : Palfinger
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Sur Bauma, Palfinger exposera sa nouvelle série de grues auxiliaires TEC. Du plus petit modèle, au plus imposant. 

Palfinger a complètement repensé son produit phare, la grue auxiliaire, inaugurant une nouvelle ère de modèles de grues. La série TEC combine efficacement les avantages de ses prédécesseurs avec des technologies intelligentes, telles que le système de contrôle innovant PALTRONIC 180 et la vanne de contrôle ultime LX-6.

En plus d’un nouveau design, les nouvelles grues TEC sont également équipés de l’innovant Smart Control et du système de positionnement de la grue Memory Position, qui peut enregistrer jusqu’à quatre positions de la grue. L’assistant de mise à niveau aide à mettre à niveau les grues de manière optimale. Ces systèmes intelligents permettent un démarrage plus rapide des opérations ainsi que des processus de travail plus efficaces et plus simples.

La PK 580 TEC sera la première unité à être dévoilée. Elle sera équipée sur Bauma des systèmes d’assistance et de confort PALFINGER TEC. L’intégration d’une fourche de grue inclinable sur le fly jib crée un haut degré de sécurité pour les travaux difficiles, comme dans les espaces étroits. La PK 1050 TEC, quant à elle, sera dotée d’un fly jib et d’une énorme capacité de levage, avec une portée sans précédent de 37 mètres. Avec DPS-C, la capacité de levage est maximisée en continu dans toutes les positions, car le système intelligent sait exactement où se trouve la pointe de la grue à un moment donné.

Enfin, la nouvelle PK 250 TEC, actuellement la plus petite grue à profil P, démontre que même une grue compacte peut offrir des performances de haut niveau. Elle convaincra par sa portée hydraulique de près de 20 mètres et une capacité de levage maximale de 23,5 mètres-tonnes.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 décembre 2022
Palfinger dévoile la nouvelle gamme de grues TEC Au-delà d’un design accrocheur, la nouvelle gamme TEC propose 9 nouveaux modèles, de 25 à 100 tonnes/mètre, plus intelligents, plus puissants et surtout encore plus rapides.
Palfinger dévoile la nouvelle gamme de grues TEC
30 mai 2022
eWorX, le module Palfinger qui électrifie porteur et grue auxiliaire Palfinger a développé eWorx, un module permettant d'électrifier à la fois les camions utilitaires et ses grues auxiliaires. 
eWorX, le module Palfinger qui électrifie porteur et grue auxiliaire
5 janvier 2023
L'Ugap sélectionne le groupe Vincent Depuis le 1er novembre 2022, l'offre du groupe Vincent est retenue pour 3 lots du nouveau marché de l’UGAP liés à la collecte des ordures ménagères et au recyclage industriel.
L'Ugap sélectionne le groupe Vincent
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola