BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Big Bag ‘n Go devient “EndLess”

Par la rédaction. Publié le 14 octobre 2022.
Big Bag ‘n Go devient “EndLess”
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Septembre 2022 marque un nouveau tournant pour le Groupe Big Bag ‘n Go qui devient « EndLess ». EndLess incarne sa mission de rendre accessible l’économie circulaire en alliant pragmatisme et technologie pour faciliter la valorisation des déchets.
 
Ce changement de marque et d’identité était une évidence à l’heure où tout évolue au niveau de l’entreprise, qui a fait l’acquisition en 2021 de SOS Bennes et propose désormais une nouvelle offre globale, et également du point de vue du secteur, en pleine transformation, porté par de nouvelles règlementations et de nouvelles pratiques. « EndLess » marque ainsi la volonté du Groupe de transformer le déchet en matière, le coût en ressource et la contrainte en opportunité. Aujourd’hui, plus que jamais, il se fixe pour missions de collecter et trier pour faciliter le réemploi, le recyclage et améliorer la valorisation.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Cemex lauréat de l’Appel à Manifestation d’Intérêt pour développer la logistique urbaine fluviale de l’Axe Seine
2 novembre 2022
Cemex lauréat de l’Appel à Manifestation d’Intérêt pour développer la logistique urbaine fluviale de l’Axe Seine Le 18 octobre dernier, Cemex France a été déclaré lauréat de l’AMI, avec son partenaire Batail-Log, pour développer une logistique urbaine fluviale et décarbonée en vallée de la Seine.
Roberto Huet nommé Président Directeur Général de Stradal
10 octobre 2022
Roberto Huet nommé Président Directeur Général de Stradal Stradal, acteur de la préfabrication de béton en France, a annoncé la nomination de Roberto Huet à sa présidence à compter du 1er septembre 2022.
L’usine européenne de Sinoboom sort ses premières unités
13 juin 2022
L’usine européenne de Sinoboom sort ses premières unités Sinoboom BV annonce que les premières unités à sortir des chaînes de montage de la toute nouvelle usine polonaise de Poznan sont arrivées à leur base de Ridderkerk, près de Rotterdam aux Pays-Bas.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola