★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

José Miguel Peña, nouveau DG de Sinoboom pour l’Europe

Par La rédaction. Publié le 13 septembre 2022.
José Miguel Peña, nouveau DG de Sinoboom pour l’Europe
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Les activités européennes de Sinoboom sont renforcées par la nomination de José Miguel Peña en tant que nouveau directeur général de Sinoboom BV, à compter du 1er septembre 2022.
 

José Miguel Peña n’est pas un inconnu au sein de l’entreprise puisqu’il a géré Sinoboom en Espagne et au Portugal au cours des deux dernières années. Parallèlement, Tim Whiteman, actuellement PDG de Sinoboom BV, se concentrera principalement sur le marketing mondial et le développement commercial de Sinoboom, avec un accent particulier sur les partenariats stratégiques et la gestion de la marque. Il rejoint ainsi le siège social de l’entreprise pour se concentrer sur les alliances stratégiques et d’importantes opportunités de marque en dehors de la Chine. 

«Ces nouvelles nominations renforcent et accélèrent notre volonté de devenir un fabricant véritablement mondial fournissant une gamme complète de PEMP de haute qualité à utiliser dans le monde entier », a déclaré Susan Xu, PDG de la société mère Hunan Sinoboom Intelligent Equipment Co Ltd.

"Je suis ravi d’avoir l’opportunité de m’appuyer sur la croissance rapide de Sinoboom BV et de passer à la prochaine étape de son développement. J’ai vu la qualité du produit Sinoboom et la manière dont le support fourni par son équipe en Europe gagne de nouveaux clients sur tout le continent », a déclaré pour sa part José Miguel Peña.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
1er février 2023
Edilteco France publie une charte pour la bonne utilisation des gammes plancher et isolants de façade Edilteco France vient d’éditer deux chartes pour les gammes Plancher et isolants Façade. Elles visent à accompagner les clients dans la bonne utilisation des produits de ces gammes et définissent un support commun des méthodes commerciales et logistiques.
Edilteco France publie une charte pour la bonne utilisation des gammes plancher et isolants de façade
1er décembre 2022
La Capeb sollicite les sénateurs pour qu’ils soutiennent concrètement la massification de la rénovation énergétique des bâtiments Alors que le texte du projet de loi de finances 2023 arrive au Sénat, après avoir fait l’objet à trois reprises d’un 49-3 lors de son examen par l’Assemblée nationale, la Capeb attire l’attention des sénateurs sur trois amendements qu’elle propose.
22 novembre 2022
L'immeuble Lightwell à La Défense renaît de ses gravats Dans le cadre de la reconstruction de l'immeuble Lightwell, Cemex recycle 100% des matériaux issus de sa déconstruction préalable. 
L'immeuble Lightwell à La Défense renaît de ses gravats
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola