ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Manitou fait main basse sur ATN Platforms

Par la rédaction. Publié le 31 août 2022.
Manitou fait main basse sur ATN Platforms
Crédit : ATN Platforms
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Manitou Group officialise l’acquisition de la propriété intellectuelle et d’une partie des salariés de la société ATN Platforms.

Manitou Group s’est vu adjuger, dans le cadre d’une procédure de redressement judiciaire devant le tribunal de Commerce d’Agen, l’ensemble de la propriété intellectuelle de l’entreprise française ATN Platforms spécialisée dans la conception de nacelles articulées et verticales.

Grâce à ce rachat, le constructeur d’Ancenis étend sa gamme de produits existante et profite de l’expérience acquise d’ATN Platforms. "Cette opportunité constitue pour Manitou Group un levier de croissance, commente Michel Denis, son PDG. Nos deux sites de production de nacelles situés à Candé en Maine-et-Loire assembleront les modèles de nacelles verticales, issues du savoir-faire de ATN Platforms, et ce afin d’offrir à nos clients un choix toujours plus vaste de solutions d’élévations de personnes". 
 
Dans l’opération, Manitou Group s’enrichit de l’expertise de près d’une dizaine de collaborateurs de la société ATN Platforms, qui resteront basés à Tonneins (Lot-et-Garonne), site historique de ATN Platforms.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
16 novembre 2023
TLM/Groupe de l’Année : Locarmor Loueur régional par excellence, Locarmor, 52 ans d’existence, est incontournable en Bretagne en matière de location de matériels BTP avec ses 28 agences sur tous les départements bretons.
TLM/Groupe de l’Année : Locarmor
5 juillet 2023
Manitou Group optimise sa logistique Manitou Group inaugure de nouveaux quais d’expéditions ainsi qu’une nouvelle installation dédiée au contrôle final de ses machines produites à Ancenis. Cet investissement s’inscrit dans un projet global de réaménagement des sites industriels français avec pour objectif l’amélioration significative et durable des conditions de travail des collaborateurs et prestataires au service de la performance.
Manitou Group optimise sa logistique
10 octobre 2023
Rencontres du Matériel Durable : les pelles de moins de 12 t seront monitorées A l'occasion des 5e Rencontres du Matériel Durable, fabricants de matériels, loueurs, entreprises du bâtiment et des travaux publics ont présenté les résultats d’un premier projet transversal mené sur l’impact environnemental du taux de ralenti moteur des matériels thermiques. 
Rencontres du Matériel Durable : les pelles de moins de 12 t seront monitorées
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola