ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Manitou fait main basse sur ATN Platforms

Par la rédaction. Publié le 31 août 2022.
Manitou fait main basse sur ATN Platforms
Crédit : ATN Platforms
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Manitou Group officialise l’acquisition de la propriété intellectuelle et d’une partie des salariés de la société ATN Platforms.

Manitou Group s’est vu adjuger, dans le cadre d’une procédure de redressement judiciaire devant le tribunal de Commerce d’Agen, l’ensemble de la propriété intellectuelle de l’entreprise française ATN Platforms spécialisée dans la conception de nacelles articulées et verticales.

Grâce à ce rachat, le constructeur d’Ancenis étend sa gamme de produits existante et profite de l’expérience acquise d’ATN Platforms. "Cette opportunité constitue pour Manitou Group un levier de croissance, commente Michel Denis, son PDG. Nos deux sites de production de nacelles situés à Candé en Maine-et-Loire assembleront les modèles de nacelles verticales, issues du savoir-faire de ATN Platforms, et ce afin d’offrir à nos clients un choix toujours plus vaste de solutions d’élévations de personnes". 
 
Dans l’opération, Manitou Group s’enrichit de l’expertise de près d’une dizaine de collaborateurs de la société ATN Platforms, qui resteront basés à Tonneins (Lot-et-Garonne), site historique de ATN Platforms.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
3 février 2023
Manitou et Kiloutou se lancent ensemble dans le rétrofit Manitou signe un partenariat exclusif pour une période de 12 mois avec le loueur Kiloutou dans l'optique de proposer des kits d’électrification pour des chariots télescopiques thermiques d’occasion Manitou.
Manitou et Kiloutou se lancent ensemble dans le rétrofit
1er juillet 2022
Des nouveaux locaux pour Manitou en Allemagne Manitou Group a inauguré les nouveaux locaux de sa filiale allemande à Friedrichsdorf, près de Francfort. Cet événement s’inscrit dans la stratégie de développement de l’activité du groupe sur les marchés allemand, suisse et autrichien.
Des nouveaux locaux pour Manitou en Allemagne
19 janvier 2023
TDM/Innovation digitale : Actemis SudAlpes Sur les 7 départements de la région SUD, Actémis et ses filiale Sudalpes et Bizon Matériel cultivent la fluidité des relations professionnelles, aussi bien au sein de ses équipes, aidées en cela par une plateforme de communication collaborative interne, qu’avec ses clients dont l’approche se veut « à 360° ».
TDM/Innovation digitale : Actemis SudAlpes
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola