★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Fabrice Le Saché élu président d’Immobilière 3F

Par la rédaction. Publié le 5 juillet 2022.
Fabrice Le Saché élu président d’Immobilière 3F
Fabrice Le Saché, Président d’Immobilière 3F - ©3F-Activ’Company
NEWSLETTERS
Archiver cet article
A l’issue du Conseil d’administration d’Immobilière 3F du 22 juin 2022, Fabrice Le Saché a été élu président du groupe 3F. Il succède à Bruno Lucas, qui occupait cette fonction depuis 2017.
 
Diplômé en droit international de l’University of San Diego School of Law, de l’université Paris II Panthéon-Assas et de l’Institut des Hautes Etudes Internationales de la Sorbonne, Fabrice Le Saché est à 39 ans, le président fondateur d’Aera, premier développeur et négociants d’actifs carbone africains. Il exerce également les fonctions de Vice-président et porte-parole du Medef, administrateur de Medef International, vice-président de la Commission PMEs & Entrepreneuriat du patronat européen Business Europe, Président de Stratexio (programme d’accélération des entreprises à l’international du Medef) et président d’Erigère.  « Je suis heureux de succéder à Bruno Lucas, qui durant près de 5 ans a contribué au développement de 3F avec une augmentation du patrimoine de plus de 35% », souligne Fabrice Le Saché, président du groupe 3F, « notre engagement est lié à notre mission, à la volonté des partenaires sociaux de loger de façon efficace les salariés à un prix abordable et à proximité de leur lieu d’emploi. Cela doit se faire en suivant l’évolution des bassins d’emploi, particulièrement en zones tendues. Nous le ferons avec une ambition forte en matière de transition énergétique et climatique et en portant une attention particulière à l’évolution de chacun de nos territoires d’intervention. En tant qu’acteur majeur du logement social, le groupe 3F qui réunit sous sa bannière 13 entreprises et plus de 290 000 logements, se doit d’être un acteur engagé, innovant tout en étant en forte proximité avec les territoires pour toujours garantir sa pertinence dans l’action ».
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
JO 2024 : les travaux du PRISME sont lancés
10 octobre 2022
JO 2024 : les travaux du PRISME sont lancés A Bobigny, en Seine-Saint-Denis, les travaux du Pôle de Référence Inclusif Sportif Métropolitain (PRISME) sont lancés. Cet équipement, unique en Europe, sera un site d’entrainement pour les Jeux de Paris 2024, dont il constituera un des principaux éléments de l’héritage paralympique.
Alkern lauréat de l’appel à projets « Innov Avenir Filière »
22 novembre 2022
Alkern lauréat de l’appel à projets « Innov Avenir Filière » Dans le cadre du 3ème volet du programme d’investissements d’avenir (PIA3), le projet intitulé « Projet Seine Eure », porté par la société Alkern, a été désigné lauréat de l’appel à projets « Innov’ Avenir Filières ».
Quadra : un logiciel 4.0 pour des machines optimisées
10 novembre 2022
Quadra : un logiciel 4.0 pour des machines optimisées Au salon Bauma 2022 à Munich (Allemagne), la société Quadra a présenté son nouveau logiciel 4.0 capable de visualiser en direct toutes les données du système de production des blocs béton.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola