BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Sinoboom mise sur la qualité

Par J.T.. Publié le 27 juin 2022.
Sinoboom mise sur la qualité
Crédit : BTP Mag
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Présent au JDL Expo, Sinoboom réaffirme ses ambitions en Europe. Le constructeur misera sur la qualité de sa marque et de ses machines pour faire sa place.

Sinoboom, qui privilégie la vente directe aux gros faiseurs de la location, affiche une stratégie double : établir un réseau solide de distributeurs ne pratiquant pas la location, et séduire les grands loueurs. « Nous bénéficions d’un réseau de 10 concessionnaires en Europe – en Suède, Italie, et au Royaume-Uni, le succès est d’ailleurs indéniable – et nous visons les 10% de PDM d’ici 2 à 3 ans », affirme Erik Geene, VP Business Development chez Sinoboom.

Le constructeur, qui fit ses débuts sur le marché de la nacelle avec les ciseaux, devrait peu à peu passer à la nacelle articulée. « Avec une stratégie full électrique », précise le responsable. A terme, toute la gamme, composée de machines robustes nécessitant peu de maintenance et de service grâe à une conception faisant appel +10% d’acier, afin de séduire le marché de la location, devrait être disponible en 100% électrique.  

« Le plus gros succès de cette gamme est le ciseau électrique tout-terrain à double plateau disponible dans des hauteurs de 12 m, 15 m et 18 m », rappelle Christophe Burel, directeur commercial d’ATN Platforms.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Un programme de conférences inédit pour le Mondial du Bâtiment 2022
30 mai 2022
Un programme de conférences inédit pour le Mondial du Bâtiment 2022 14 scènes ouvertes sur les 3 salons Batimat, Idéobain et Interclima, près de 1 000 intervenants, plus de 450 conférences et animations durant 4 jours... Pour son retour à la Porte de Versailles à Paris, le Mondial du Bâtiment voit grand avec un programme inédit de conférences.
22 candidatures aux Victoires de PréventionBTP
12 octobre 2022
22 candidatures aux Victoires de PréventionBTP Le jury des Victoires de PréventionBTP s’est réuni le 6 octobre, à l’occasion du salon Batimat, afin de sélectionner les nominés dans chacune des 5 catégories du concours. 22 dossiers ont été retenus. 
Comment Genie réduit les fuites d’huile
1er juin 2022
Comment Genie réduit les fuites d’huile Genie a dévoilé son système de rétention d’huile, Lift Tools Spill Guard,  lequel, installé en option sur les ciseaux E-Drive, permet de réduire  les fuites souvent coûteuses sur chantier.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola