★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Point.P ouvre une nouvelle agence à Lambersart

Par la rédaction. Publié le 21 juin 2022.
Point.P ouvre une nouvelle agence à Lambersart
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Point.P déploie son réseau dans la région des Hauts-de-France avec cette 74ème agence. Situé à proximité de Lille (59), ce point de vente lambersartois renforce la présence de l’enseigne dans une métropole européenne qui compte désormais 8 agences.
Un emplacement stratégique.
 
« Proche de Lille, notre point de vente de Lambersart bénéficie de l’attractivité de la ville tout en permettant aux professionnels comme aux particuliers d’éviter les désagréments liés aux embouteillages. C’est évidemment un atout majeur et un véritable gain de temps pour les artisans qui doivent se procurer des matériaux avant de rejoindre leurs chantiers », indique Nicolas Grave, chef de site de la région Point.P Nord.
Clients professionnels comme particuliers ont ainsi accès à un point de vente multi spécialiste, facilement accessible et qui dispose, par ailleurs, d’une véritable expertise en carrelage pour tous les projets de travaux et de rénovation. Les artisans disposent d’une offre complète dédiée à la rénovation avec des produits en gros oeuvre et en plâtrerie-isolation.
Nicolas Grave ajoute : « Notre nouveau libre-service s’est considérablement enrichit avec 2 800 références contre 400 précédemment. Cela nous permet de répondre immédiatement aux demandes de nos clients ».

Toutes les solutions en un seul lieu

L’agence s’étend sur une surface totale de 3 000 m2 dont 800 m2 de showroom et 300 m2 de libre-service. Spécialisée dans le carrelage et le revêtement, cette nouvelle agence propose également de nombreuses références produits pour l’aménagement extérieur. L’agence de Lambersart permet aujourd’hui aux artisans, mais également aux particuliers à projet de la métropole de Lille, d’accéder à une offre de plus de 3 700 produits tout en profitant de l’expertise des collaborateurs présents sur le site. Ils peuvent ainsi se projeter sans difficulté que ce soit à travers les différentes mises en scène concrètes du showroom ou encore grâce à l’application Magic View qui permet de simuler des projets pour les revêtements sol et mur et dorénavant pour la peinture.
L’agence de Lambersart compte à ce jour dix collaborateurs présents 6 jours sur 7.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
9 janvier 2023
Jean-Michel Torrenti élu président de l’Ecole Française du Béton La Fondation Ecole Française du Béton (EFB) vient de nommer Jean-Michel Torrenti à sa présidence. Il succède à Daniel Tardy qui, après 15 ans d’engagement, conserve le titre de Président d’honneur.
Jean-Michel Torrenti élu président de l’Ecole Française du Béton
22 novembre 2022
L'immeuble Lightwell à La Défense renaît de ses gravats Dans le cadre de la reconstruction de l'immeuble Lightwell, Cemex recycle 100% des matériaux issus de sa déconstruction préalable. 
L'immeuble Lightwell à La Défense renaît de ses gravats
5 septembre 2022
Nouveau design pour les ciments en sacs Lafarge Engagée en coordination avec le groupe Holcim en 2021, la refonte ciments en sacs Lafarge en France s’intègre dans le nouveau territoire visuel défini au niveau mondial. Ainsi, Lafarge France lance une campagne en deux temps, combinant une phase de teasing sur les réseaux sociaux et un reveal largement commenté sur la Toile.
Nouveau design pour les ciments en sacs Lafarge
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola