ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Hoffmann Green sélectionné pour intégrer le programme French Tech Green20

Par la rédaction. Publié le 17 juin 2022.
Hoffmann Green sélectionné pour intégrer le programme French Tech Green20
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Hoffmann Green Cement Technologies fait partie des 20 pépites françaises qui ont été sélectionnées par le Ministère de la Transition écologique pour participer au programme French Tech Green20. 

Depuis 2014, Hoffmann Green conçoit et produit une gamme complète de ciments décarbonés 0% clinker qui présentent, à dosage équivalent et sans aucune modification du processus de fabrication du béton, des performances supérieures au ciment traditionnel. Ces innovations de rupture permettent d’agir sur l’environnement dès maintenant afin de construire les villes durables de demain en favorisant l’économie circulaire et l’utilisation des ressources locales. Hoffmann Green intègre, cette année, la promotion 2022 du programme French Tech Green20. Piloté par la Mission French Tech, en partenariat avec le Ministère de la Transition écologique, ce programme lui permettra de bénéficier d’une visibilité renforcée, d’un accompagnement de différentes institutions et organisations publiques, d’une intégration dans la diplomatie économique, et d’un accompagnement spécifique sur les enjeux greentech (mise en relation avec des experts ministériels et scientifiques pour mieux appréhender les enjeux technologiques ; médiation avec les organismes certificateurs, etc.).
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 octobre 2023
TOUPRET annonce la nomination de David Blin au poste de Directeur Industriel David Blin rejoint TOUPRET en tant que Directeur Industriel avec pour mission de poursuivre la transformation du Groupe. Il pilotera notamment les installations industrielles et logistiques, et accompagnera le Groupe dans ses ambitions et son développement industriel.
TOUPRET annonce la nomination de David Blin au poste de Directeur Industriel
1er décembre 2023
Holcim France et l’État signent un contrat de transition écologique pour 7 de ses sites cimentiers Holcim France et l’État ont signé un contrat de transition écologique qui vient accélérer l’ambitieuse trajectoire de décarbonation déjà engagée pour 7 sites industriels de Holcim en France : Saint-Pierre-la-Cour (53), Le Teil (07), Port-la-Nouvelle (11), Martres-Tolosane (31), La Malle (13), Val d’Azergues (69) et Altkirch (68).
Holcim France et l’État signent un contrat de transition écologique pour 7 de ses sites cimentiers
8 janvier 2024
En 2024, la crise du logement pèsera sur la demande de matériaux de construction Après une année 2023 en repli, le secteur des matériaux de construction n’échappera pas, en 2024, aux conséquences de la crise du logement.
En 2024, la crise du logement pèsera sur la demande de matériaux de construction
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola