BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Jarnias ouvre une nouvelle antenne de travaux à Lyon

Par la rédaction. Publié le 16 juin 2022.
Jarnias ouvre une nouvelle antenne de travaux à Lyon
Crédit : Jarnias
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le Groupe Jarnias vient d’ouvrir une nouvelle antenne à Lyon, carrefour stratégique entre les entreprises du Groupe installées à Paris (Jarnias), Marseille (Profil), Chamonix et Genève en Suisse (AcroBTP).
 
Le Groupe Jarnias ouvre une antenne installée dans le 9ème arrondissement de Lyon et pilotée par un Lyonnais, Julien Gilbert entouré de deux collaborateurs en charge du développement. L’équipe devrait s’étoffer rapidement. Cette structure lyonnaise bénéficiera du soutien logistique et des ressources humaines du Groupe pour les grandes opérations dans la région.

La mission de cette nouvelle agence est d’être au plus près de ses clients et de leurs chantiers basés dans la région et de leur offrir les expertises du Groupe en matière de travaux spéciaux principalement sur cordes et de protection (filets, bâches, lignes de vie, confinements).

Avec elle, Jarnias entend renforcer son maillage territorial et répondre aux besoins accrus de clients localisés en région Auvergne-Rhône-Alpes.  Les équipes du Groupe travaillent actuellement sur un projet emblématique, la Tour TO Lyon, la plus haute de la ville qui culminera à 170 m. 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Santépôle2 Melun-Sénart : le béton bas carbone au chevet de l’hôpital !
1er juillet 2022
Santépôle2 Melun-Sénart : le béton bas carbone au chevet de l’hôpital ! Trois ans après l’ouverture du nouvel Hôpital de Melun-Sénart (Santépôle), la construction du Santépôle 2 pour le Groupe Hospitalier Sud Ile-de-France (GHSIF) est en cours. L’entreprise Spie Batignolles est en charge de ce chantier de 11 287 m2 qui fait appel à plus de 10 000 m3 et 10 formulations différentes de béton bas carbone.
Puteaux : « Le Métropole » n'est plus
2 juin 2022
Puteaux : « Le Métropole » n'est plus Afin de laisser place nette à son futur projet de bureaux « Inspire Green Opportunity », en lisière de La Défense, BNP Paribas Real Estate fait appel à l’expertise de Premys pour déconstruire méthodiquement l’ancien immeuble Le Métropole dont la carcasse s’élève encore dans le quartier Bellini de Puteaux, en pleine régénération urbaine.
Une Tadano CC 38.650-1 pour un pont de 250 tonnes
25 novembre 2022
Une Tadano CC 38.650-1 pour un pont de 250 tonnes En plein centre ville d'Hazebrouck, la compacité et les performances hors normes de la grue Tadano 38-650-1 ont été nécessaires pour cette opération de levage réalisée en plein milieu de la nuit. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola