ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Andreas Klauser confirmé PDG de Palfinger

Par la rédaction. Publié le 14 juin 2022.
Andreas Klauser confirmé PDG de Palfinger
Crédit : Palfinger
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Andreas Klauser rempile à la tête de Palfinger pour cinq années supplémentaires.

Le conseil de surveillance de Palfinger a reconduit à l’unanimité Andreas Klauser avant la date prévue au poste de PDG. Au cours des quatre dernières, le constructeur a établi des chiffres d’affaires record. Après le lancement réussi de la réorganisation mondiale de Palfinger, l’accent est désormais mis sur la mise en œuvre et la réalisation de la Vision & Stratégie 2030.

Ce programme repose sur les deux piliers « Go for Solutions » et « Go Digital ». Ils initient un changement profond, une digitalisation complète de toutes les divisions et jettent les bases de la poursuite du succès de Palfinger en tant que fournisseur mondial de solutions innovantes de grues et de levage. En 2030, le groupe vise un chiffre d’affaires de trois milliards d’euros. 

Andreas Klauser a commencé sa carrière en 1990 chez Steyr Landmaschinentechnik et était responsable de la réorganisation des ventes en Europe de l’Est après le rachat par Case Corporation. Suite à la fusion de Case avec New Holland pour former CNH en 2000, il est devenu Business Director Central Europe, Brand President et membre du conseil d’administration de CNH Industrial en 2009, et également Chief Operation Officer de la région EMEA en 2013.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 novembre 2023
Bennes Vincent fait le plein à la Foire de Poussay Bennes Vincent participait, comme chaque année, à la Foire de Poussay, un important évènement du Grand-Est, qui accueillait pour cette édition 1 200 exposants et 120 000 visiteurs. 
Bennes Vincent fait le plein à la Foire de Poussay
6 juin 2023
Palfinger lance sa nacelle sur VL électrique de série Sur APEX, Palfinger expose la nacelle sur VL P 250 BK eDRIVE en première mondiale. Il s'agit de la première machine électrique du constructeur. 
Palfinger lance sa nacelle sur VL électrique de série
9 mai 2023
Palfinger promet une année record Palfinger a réalisé un chiffre d'affaires record de 591,6 millions d'euros au cours des trois premiers mois de 2023 et le résultat d'exploitation (EBIT) le plus élevé jamais enregistré au premier trimestre, soit 48,9 millions d'euros.
Palfinger promet une année record
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola