★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Andreas Klauser confirmé PDG de Palfinger

Par la rédaction. Publié le 14 juin 2022.
Andreas Klauser confirmé PDG de Palfinger
Crédit : Palfinger
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Andreas Klauser rempile à la tête de Palfinger pour cinq années supplémentaires.

Le conseil de surveillance de Palfinger a reconduit à l’unanimité Andreas Klauser avant la date prévue au poste de PDG. Au cours des quatre dernières, le constructeur a établi des chiffres d’affaires record. Après le lancement réussi de la réorganisation mondiale de Palfinger, l’accent est désormais mis sur la mise en œuvre et la réalisation de la Vision & Stratégie 2030.

Ce programme repose sur les deux piliers « Go for Solutions » et « Go Digital ». Ils initient un changement profond, une digitalisation complète de toutes les divisions et jettent les bases de la poursuite du succès de Palfinger en tant que fournisseur mondial de solutions innovantes de grues et de levage. En 2030, le groupe vise un chiffre d’affaires de trois milliards d’euros. 

Andreas Klauser a commencé sa carrière en 1990 chez Steyr Landmaschinentechnik et était responsable de la réorganisation des ventes en Europe de l’Est après le rachat par Case Corporation. Suite à la fusion de Case avec New Holland pour former CNH en 2000, il est devenu Business Director Central Europe, Brand President et membre du conseil d’administration de CNH Industrial en 2009, et également Chief Operation Officer de la région EMEA en 2013.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
16 décembre 2021
Une nacelle Palfinger érige des poteaux électriques en Autriche Une grue sur chenilles Palfinger PCC.002 a participé à l'érection de poteaux électriques dans les montagnes de St. Johann im Pongau, en Autriche.
Une nacelle Palfinger érige des poteaux électriques en Autriche
14 septembre 2022
La digitalisation guide Palfinger Lors de l'IAA 2022, Palfinger présentera ses solutions numériques, éco-efficaces et intelligentes qui rendent le travail plus facile, plus sûr, et plus rentable.
La digitalisation guide Palfinger
28 septembre 2021
Noremat présente une déchiqueteuse routière et tout-terrain Noremat exposait la DMC922, une déchiqueteuse à plaquettes automotrice rapide, peu gourmande et durable, offrant une forte capacité de production de plaquettes forestières. Un combustible destiné aux chaufferies biomasse (électriques et thermiques pour la production de chaleur et d'électricité).
Noremat présente une déchiqueteuse routière et tout-terrain
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola