BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte doublement récompensé

Par La rédaction. Publié le 13 juin 2022.
Haulotte doublement récompensé
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
A l’occasion du salon HIRE22 qui s’est tenu à Adélaïde, en Australie, fin mai dernier, la filiale australienne d’Haulotte s’est vue décerner deux trophées :  le prix du «Meilleur fournisseur de l’année» et celui de «Meilleur nouveau produit» pour la nacelle articulée SIGMA 16.

Haulotte a de nouveau été doublement récompensé lors de la cérémonie des 2022 Hire Industry Excellence Awards. Le groupe a remporté le prestigieux prix du meilleur fournisseur de l’année.

« Il n’y a pas assez de mots pour dire à quel point nous sommes fiers ! Cette année encore, Haulotte et ses équipes sont vraiment honorés de ce titre. Cela récompense toute l’équipe australienne passionnée et impliquée dans tout le pays. Nous tenons à remercier nos chers clients pour leur soutien à la marque Haulotte», a déclaré Keith Clarke, directeur général de Haulotte Australie.

Par ailleurs, la nouvelle nacelle articulée, SIGMA 16, a été élue "Produit de l’année" lors de cet événement. La SIGMA 16 est la nacelle électrique idéale pour effectuer efficacement les tâches quotidiennes jusqu’à 16 mètres de hauteur. Avec sa grande enveloppe de travail, son agilité en intérieur et en extérieur ainsi que ses mouvements simultanés, le travail en hauteur devient un jeu d’enfant ! La nouvelle nacelle articulée de Haulotte est la meilleure combinaison entre productivité, confort et sécurité grâce à sa maintenance proche de zéro. Cette machine polyvalente est tout simplement indispensable sur tous les chantiers. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Haulotte se fait une place dans la manutention en Italie
17 mai 2022
Haulotte se fait une place dans la manutention en Italie Haulotte Italie vient de signer un accord avec Intralog, un réseau d’entreprises spécialisées dans le secteur de la logistique, pour distribuer ses nacelles dans le secteur de la manutention.
Mollo Noleggio parie sur Haulotte
21 avril 2022
Mollo Noleggio parie sur Haulotte La société de location Mollo Noleggio, partenaire d'Haulotte depuis 20 ans,  a commandé 280 nouvelles nacelles, parmi lesquelles des nacelles articulées HA20 LE PRO, SIGMA16 PRO et HA32 RTJ PRO, des nacelles ciseaux et des mâts verticaux.
Haulotte souffle ses 20 bougies en Scandinavie
26 octobre 2021
Haulotte souffle ses 20 bougies en Scandinavie Voilà deux décennies qu'Haulotte Scandinavia a été créée. Une étape importante pour la filiale qui n’a cessé de croître au fil des ans et qui gère aujourd’hui les demandes de clients venus de toute l’Europe du Nord.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola