★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

L’usine européenne de Sinoboom sort ses premières unités

Par La rédaction. Publié le 13 juin 2022.
L’usine européenne de Sinoboom sort ses premières unités
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Sinoboom BV annonce que les premières unités à sortir des chaînes de montage de la toute nouvelle usine polonaise de Poznan sont arrivées à leur base de Ridderkerk, près de Rotterdam aux Pays-Bas.
 
Les premières livraisons concernent des nacelles à ciseaux électriques et, une fois passées par le PDI habituel, elles se rendront aux clients dans un avenir très proche.  La proximité de la nouvelle usine de Poznań, dans l’ouest de la Pologne, avec la filiale européenne de Sinoboom représente une étape importante dans la stratégie globale visant à fournir des produits et services de haute qualité avec une concentration localisée.

Le site de production occupe une superficie de 20 000 m2 et dispose de chaînes de montage entièrement automatisées à la pointe de l’industrie. Les gammes de produits fabriquées dans l’usine comprennent des plateformes élévatrices électriques à dalle et à ciseaux tout-terrain, des nacelles élévatrices à flèche articulée et télescopique et d’autres produits PEMP pour répondre à la demande du marché, et elle a une capacité de production annuelle de 20 000 unités. Ce développement permettra un service beaucoup plus agile pour répondre à la demande en Europe et dans d’autres régions.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
10 octobre 2022
Arcora lance un outil d’aide à la conception décarbonée Arcora lance ecale, un configurateur 3D paramétrique permettant l’évaluation du poids carbone d’une trame type de façade pour guider la conception.
31 janvier 2023
La journée Green Building : une nouveauté bienvenue dans la Bio360 Expo La journée Green Building se déroulera le 8 février au salon Bio360 Expo à Nantes et consistera en une journée de conférences internationales dédiées au verdissement de l'environnement bâti.
24 août 2022
Vous pouvez encore candidater aux Trophées Grues à Tour Ce premier semestre 2022 est intense pour les professionnels monteurs de grues à tour. Afin de leur permettre de concilier ce volume d’activité et leur participation à la 4ème édition des Trophées Grues à Tour, la date limite de candidature est prolongée au vendredi 30 septembre 2022.
Vous pouvez encore candidater aux Trophées Grues à Tour
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola