BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Jordi Ranera Sanchez nommé Directeur technique de Simpra

Par la rédaction. Publié le 30 mai 2022.
Jordi Ranera Sanchez nommé Directeur technique de Simpra
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Jordi Ranera Sanchez vient d’être nommé au titre de Directeur technique de la société de coffrages et étaiements Simpra.
 
Originaire de Barcelone, Jordi Ranera Sanchez est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur en Génie Industriel spécialité mécanique de l’Université Polytechnique de Catalogne. Avant son arrivée chez Simpra, il a travaillé pendant plus de 10 ans dans l’entreprise Doka, d’abord en Espagne et plus tard en France, où il a acquis une grande expérience dans le monde de la construction et plus particulièrement du coffrage.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Bétons bas carbone : une avancée inexorable dans les travaux souterrains
3 novembre 2022
Bétons bas carbone : une avancée inexorable dans les travaux souterrains Complexes, les travaux souterrains disposent aujourd’hui de nouvelles solutions pour des bétons bas carbone. Celles-ci en se diversifiant sont à l’origine d’ouvrages plus vertueux environnementalement mais permettent aussi de répondre de manière très technique et plus ciblée aux caractéristiques et exigences des chantiers souterrains. Le point sur leurs applications et leurs atouts.
Un court-métrage vers une architecture bas carbone et du vivant
24 novembre 2022
Un court-métrage vers une architecture bas carbone et du vivant Après le lancement de son manifeste, le mouvement Unisson(s), soutenu par le Nouveau Bauhaus Européen, dévoile son court-métrage documentaire réalisé par Maud Caubet et Annabelle Ledoux. Ce dernier se fait l’écho d’une constellation de démarches architecturales françaises et internationales intégrant le bas carbone comme acte de création, faisant émerger une nouvelle forme architecturale.
Néolithe : une troisième levée de fonds d’un montant de 20 millions d’euros
20 juin 2022
Néolithe : une troisième levée de fonds d’un montant de 20 millions d’euros Néolithe, jeune start-up industrielle française lauréate de la nouvelle promotion du French Tech Green20, à l’origine d’une innovation majeure dans le traitement des déchets, vient de réaliser sa troisième levée de fonds d’un montant total de 20 millions d’euros auprès de Otium Capital et d’investisseurs familiaux.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola