★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte se fait une place dans la manutention en Italie

Par La rédaction. Publié le 17 mai 2022.
Haulotte se fait une place dans la manutention en Italie
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Haulotte Italie vient de signer un accord avec Intralog, un réseau d’entreprises spécialisées dans le secteur de la logistique, pour distribuer ses nacelles dans le secteur de la manutention.

Intralog rassemble un réseau structuré de 20 concessionnaires Toyota Materials Handling (TMH) qui proposent une large gamme d’équipements pour le secteur de la logistique tels que des chariots élévateurs, des transpalettes et des préparateurs de commandes. L’entreprise a décidé de collaborer avec Haulotte, un acteur majeur de l’industrie italienne des chariots élévateurs, afin de diversifier son offre. Les deux entreprises partagent les valeurs d’innovation, d’excellence et de service au client.

Grâce à ce partenariat, Intralog distribuera, par le biais de son réseau de concessionnaires, les équipements d’élévation les plus populaires dans le secteur de la manutention (ciseaux, mâts verticaux et nacelles articulées électriques). La société sera également chargée de l’assistance technique. «Cet accord permettra à Haulotte d’accroître sa part de marché dans le secteur de la manutention», a commenté Nicola Violini, directeur général de Haulotte Italia.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Haulotte va bénéficier d'un PGE de 96 millions d'euros
7 juillet 2022
Haulotte va bénéficier d'un PGE de 96 millions d'euros Confronté depuis plusieurs mois à des difficultés persistantes d’approvisionnement de composants et des perturbations fortes des chaînes logistiques, conséquences de la crise sanitaire et du conflit ukrainien, dans un marché mondial de la nacelle toujours très dynamique, Haulotte a sollicité l’ensemble des prêteurs de son crédit syndiqué ainsi que BPI France pour l’obtention d’un Prêt Garanti par l’Etat de 96 M€. 
Haulotte étudie la piste de pile à hydrogène
24 février 2022
Haulotte étudie la piste de pile à hydrogène Haulotte pourra compter sur de forts carnets de commandes en 2022 et 2023. De quoi laisser toute latitude à l'électrification totale de la gamme.
Haulotte : Un CA à +12% au premier semestre
16 septembre 2021
Haulotte : Un CA à +12% au premier semestre Haulotte enregistre un chiffre d’affaires de 243,2 millions d'euros sur le premier semestre 2021, en hausse de +12%, par rapport au semestre de l’année précédente. Les services mais également la location ont soutenu cette croissance.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola