BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte étend sa gamme vers le bas

Par La rédaction. Publié le 26 avril 2022.
Haulotte étend sa gamme vers le bas
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
C’est avec sept modèles qu’Haulotte fait son entrée sur le segment low-access, celui des nacelles faible hauteur (en dessous de 6 mètres).  Ces nacelles constituent une alternative sûre et efficace aux échelles et échafaudages.

Sept nouveaux modèles répartis en deux familles :
-la gamme MOVE UP (mâts verticaux) composée de deux modèles push-arounds (translation manuelle et élévation électrique), offrant respectivement une hauteur de travail maximale de 4,6 m et 5,6 m.
-les nacelles SWIFT UP (nacelles ciseaux) sont disponibles en version push-arounds (hauteur de travail de 3,8 m ou 4,5 m selon le modèle). La version automotrice, nommée SWIFT UP SP, bénéficie d’une translation et d’une élévation électriques, et se décline en trois hauteurs de travail : 4,5 m, 5 m ou 5,9 m.

«Nous suivons l’évolution de ce segment avec intérêt depuis quelques années. Aujourd’hui, nous sommes heureux de proposer une gamme complète de nacelles faible hauteur, parfaitement adaptée aux besoins de nos clients», a expliqué Remi Heidelberger, responsable marketing chez Haulotte. Les sept modèles peuvent être utilisés en intérieur pour des travaux de maintenance, d’installation, d’aménagement, d’entreposage et de finition.

Contrairement aux dispositifs classiques, ils ne nécessitent aucun temps de montage/démontage et permettent d’atteindre rapidement la zone de travail. Les modèles automoteurs peuvent même se déplacer lorsque la plateforme est élevée, ce qui permet de passer plus rapidement à la tâche suivante.  En outre, facilement transportables, les nacelles faible hauteur peuvent être chargées directement dans une camionnette ou un pick-up grâce aux emplacements dédiés aux fourches de levage.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Haulotte s'active au Japon
27 septembre 2021
Haulotte s'active au Japon Au pays du Soleil Levant, la demande de matériels d’élévation ne cesse de croître au Japon. Sur place, la filiale Haulotte Japan enchaîne les démonstrations pour présenter les dernières machines et l’ensemble des services du groupe aux acteurs clés du secteur de la construction.
Haulotte renforce sa présence au Japon
6 décembre 2021
Haulotte renforce sa présence au Japon Haulotte lance un nouveau site web pour sa filiale japonaise afin de répondre aux besoins locaux du marché. Ce lancement témoigne de l’approche «proximité clients» du Groupe et de sa volonté de toujours mieux servir le marché japonais.
Un café avec…Alexandre SAUBOT (CEO Haulotte)
31 mai 2021
Un café avec…Alexandre SAUBOT (CEO Haulotte) Sa parole est rare à l’aune d’un emploi du temps surchargé. Néanmoins, Alexandre Saubot a accepté de joueur le jeu et de se soumettre aux questions de notre rubrique la plus décalée.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola