Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Haulotte étend sa gamme vers le bas

Haulotte étend sa gamme vers le bas
DR
Par La rédaction, le 26 avril 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
C’est avec sept modèles qu’Haulotte fait son entrée sur le segment low-access, celui des nacelles faible hauteur (en dessous de 6 mètres).  Ces nacelles constituent une alternative sûre et efficace aux échelles et échafaudages.

Sept nouveaux modèles répartis en deux familles :
-la gamme MOVE UP (mâts verticaux) composée de deux modèles push-arounds (translation manuelle et élévation électrique), offrant respectivement une hauteur de travail maximale de 4,6 m et 5,6 m.
-les nacelles SWIFT UP (nacelles ciseaux) sont disponibles en version push-arounds (hauteur de travail de 3,8 m ou 4,5 m selon le modèle). La version automotrice, nommée SWIFT UP SP, bénéficie d’une translation et d’une élévation électriques, et se décline en trois hauteurs de travail : 4,5 m, 5 m ou 5,9 m.

«Nous suivons l’évolution de ce segment avec intérêt depuis quelques années. Aujourd’hui, nous sommes heureux de proposer une gamme complète de nacelles faible hauteur, parfaitement adaptée aux besoins de nos clients», a expliqué Remi Heidelberger, responsable marketing chez Haulotte. Les sept modèles peuvent être utilisés en intérieur pour des travaux de maintenance, d’installation, d’aménagement, d’entreposage et de finition.

Contrairement aux dispositifs classiques, ils ne nécessitent aucun temps de montage/démontage et permettent d’atteindre rapidement la zone de travail. Les modèles automoteurs peuvent même se déplacer lorsque la plateforme est élevée, ce qui permet de passer plus rapidement à la tâche suivante.  En outre, facilement transportables, les nacelles faible hauteur peuvent être chargées directement dans une camionnette ou un pick-up grâce aux emplacements dédiés aux fourches de levage.
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
[Vidéo] Une journée avec un chauffeur livreur
Dernier numéro
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
N° 347
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Haulotte doublement récompensé
Haulotte doublement récompensé
A l'occasion du salon HIRE22 qui s’est tenu à Adélaïde, en Australie, fin mai dernier, la filiale australienne d'Haulotte s'est vue décerner deux trophées :  le prix du «Meilleur fournisseur de l’année» et celui de «Meilleur nouveau produit» pour la nacelle articulée SIGMA 16.
Haulotte récompensé à l'international
Haulotte récompensé à l'international
L’institut Choiseul vient de dévoiler l’édition 2021 de son classement «les nouveaux conquérants de l’économie». Le Groupe Haulotte figure parmi les lauréats dans la catégorie «les conquérants de l’international».
Altodis se développe à nouveau
Altodis se développe à nouveau
En rachetant le loueur local Alsaloc, Altodis se positionne comme le leader de la location en Alsace-Franche-Comté avec un total de 5 agences.
Mollo Noleggio parie sur Haulotte
Mollo Noleggio parie sur Haulotte
La société de location Mollo Noleggio, partenaire d'Haulotte depuis 20 ans,  a commandé 280 nouvelles nacelles, parmi lesquelles des nacelles articulées HA20 LE PRO, SIGMA16 PRO et HA32 RTJ PRO, des nacelles ciseaux et des mâts verticaux.
Haulotte nomme en Tunisie
Haulotte nomme en Tunisie
Matech, entreprise spécialisée dans la vente de matériel de marques premium, prend le panneau Haulotte pour distributeur les nacelles de la marque en Tunisie. 
Haulotte souffle ses 20 bougies en Scandinavie
Haulotte souffle ses 20 bougies en Scandinavie
Voilà deux décennies qu'Haulotte Scandinavia a été créée. Une étape importante pour la filiale qui n’a cessé de croître au fil des ans et qui gère aujourd’hui les demandes de clients venus de toute l’Europe du Nord.
Résultats 2021 : Haulotte signe une croissance de 13%
Résultats 2021 : Haulotte signe une croissance de 13%
Avec un CA de 495,8 millions d’euros généré en 2021, Haulotte enregistre une croissance de 13%. Une progression en grande partie due par le retour à l’investissement des loueurs (+35%) sur l’ensemble des marchés mondiaux. Même si les ventes (+11% en 2021) représentent toutefois 85% du CA total du constructeur. Les perspectives pour 2022 sont bonnes.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
Carrefour des Gestions Locales de l'Eau
29 Juin 2022
Forum Zéro Carbone Bordeaux
30 Juin 2022
Rencontre Ecotech® finances
6 Juillet 2022
+ d'événements
Emploi
- Technicien(ne) d'études BTP génie climatique et énergétique
- Conducteur / Conductrice de travaux en électricité
- Manoeuvre de chantier
- Responsable HSE - Hygiène Sécurité Environnement BTP
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.