Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Tubesca-Comabi lance une nouvelle échelle d'accès dalle
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Tubesca-Comabi lance une nouvelle échelle d'accès dalle

PUBLIÉ LE 25 AVRIL 2022
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Tubesca-Comabi lance une nouvelle échelle d'accès dalle
Tubesca-Comabi présente sa nouvelle échelle d’accès dalle et des évolutions produits notamment sur l’échelle de fouille. Ces deux produits complémentaires sont tous deux téléscopiques grâce à la présence de plans coulissants qui s’adaptent à toutes les hauteurs. 
 
La marque a optimisé la conception de ces 2 échelles (une faite pour monter, l’autre pour descendre) pour en assurer la longévité et répondre aux besoins d’accès aux fouilles et aux dalles en même temps. L’échelle d’accès dalle est disponible en 3 modèles télescopiques pour s’adapter à l’ensemble des besoins. Elle permet d’accéder jusqu’à 4,80 m. L’échelle peut être fixée au sol ou à la dalle grâce à des platines spécifiques Ø 10 mm. Enfin, son portillon de sécurité dispose d’une fermeture automatique. Le produit répond à des exigences strictes pour garantir la sécurité des utilisateurs. L’échelle de fouille en aluminium permet la descente dans les fouilles allant de 1,00 à 4 ,75 m et s’adapte à toutes les configurations (fondations, fouille de chantier...). Trois modèles télescopiques pour toutes les profondeurs de fouilles sont disponibles. Ses marches de 80 mm, ses rampes d’accès, ses patins pivotants et sa sortie frontale garantissent à l’utilisateur une parfaite sécurité à la montée comme à la descente. Cette échelle ultra pratique, grâce à son système télescopique, ses pieds réglables, ses anneaux de grutage et ses roues de déplacement, devient un incontournable. Son système anti-basculement repliable assure la stabilité et facilite le réglage en hauteur et le transport.
 
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Boels reprend Riwal !
Boels reprend Riwal !
Manuloc étoffe ses solutions lithium
Manuloc étoffe ses solutions lithium
Bouygues Construction bâtira l'hôpital Trousseau pour le CHRU de Tours
Bouygues Construction bâtira l'hôpital Trousseau pour le CHRU de Tours
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS