BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte distingué

Par La rédaction. Publié le 22 mars 2022.
Haulotte distingué
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
L’édition 2022 des Mat d’Or s’est tenue à Paris le 21 mars dernier. A cette occasion, les nacelles articulées électriques SIGMA16 et SIGMA16 PRO d’Haulotte ont reçu le prestigieux label «Elu Innovation par les Professionnels du BTP»...

Pour la troisième année consécutive, Haulotte est récompensé aux Mat d’Or dans la catégorie engins et machines de levage. Cet événement, organisé par Sageret en partenariat avec la CAPEB (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) et le Bâtiment Artisanal, récompense le meilleur du matériel et de l’outillage destinés aux professionnels du BTP.

Avec une note de 4,7/5, les nacelles SIGMA16 et SIGMA16 PRO ont obtenu le label «Elu Innovation par les Professionnels du BTP».
Le jury, composé d’experts techniques du BTP et de journalistes spécialisés, a été séduit par leur large enveloppe de travail, leurs mouvements simultanés, leur agilité en intérieur/extérieur et leur maintenance proche de zéro.

Lancées en 2021, les deux nacelles articulées électriques embarquent les hauts standards de qualité d’Haulotte et allient productivité, confort et sécurité.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Haulotte : l'Activ’Energy Management disponible sur les mâts verticaux
1er juin 2021
Haulotte : l'Activ’Energy Management disponible sur les mâts verticaux Déjà présent sur les nacelles de la génération PULSEO, les modèles SIGMA16 et les ciseaux Optimum8, le dispositif Haulotte Activ’Energy Management est désormais disponible sur les mâts verticaux Haulotte.
Alexandre Saubot : « Le fait est qu’Haulotte est à la pointe de l’électrification »
18 juin 2021
Alexandre Saubot : « Le fait est qu’Haulotte est à la pointe de l’électrification » Rencontre avec Alexandre Saubot, CEO d'Haulotte. Le dirigeant évoque les résultats du groupe en 2020 mais aussi la stratégie de celui-ci à court et moyen terme. Forcément passionnant. 
Altodis se développe à nouveau
2 juillet 2021
Altodis se développe à nouveau En rachetant le loueur local Alsaloc, Altodis se positionne comme le leader de la location en Alsace-Franche-Comté avec un total de 5 agences.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola