« Ces nouveaux territoires offrent de bonnes opportunités à notre entreprise. Potain est une marque solidement implantée dans ces pays, et nous pouvons tirer profit de notre longue expérience en Suisse et du développement d’un nouveau marché en Autriche », a déclaré John Cristian Asmussen, PDG de Stirnimann au Danemark, au Groenland et aux îles Féroé.
PUBLICITÉ
Stirnimann a commandé un lot de 17 grues Potain pour sa flotte de location, qui se consolidera dans les années à venir. Parmi ces nouvelles grues figure la première grue à montage automatisé Igo T 99 de Scandinavie. Cette première commande comprend également huit grues d’occasion issues des gammes à montage par éléments et à montage automatisé, dont deux ont été entièrement rénovées dans le cadre du programme EnCORE de Manitowoc.
Plusieurs grues de location de Stirnimann sont déjà à l’œuvre sur des chantiers au Jutland et dans le centre de Copenhague. Toutes les autres grues seront livrées avant l’été. « L’unique étendue de la gamme de produits prémiums de Potain, s’allie parfaitement aux compétences reconnues de Stirnimann en matière de vente et de services. Nous sommes ravis de poursuivre les nombreuses années de collaboration entre Potain et Stirnimann, d’offrir des grues de leurs gammes à de nouveaux marchés et d’assister de nouveaux clients grâce à notre expertise. Le service est essentiel pour offrir une valeur ajoutée à nos clients et leur proposer les meilleures solutions de levage », conclut John Asmussen.