BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Fassi France reprend la distribution des marques Marrel et Jekko

Par la rédaction. Publié le 1er février 2022.
Fassi France reprend la distribution des marques Marrel et Jekko
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le groupe Fassi, sous la holding CTELM, transfère l’activité de distribution des marques Marrel et Jekko à Fassi France.

Fassi France a, depuis le 1er janvier 2022, pris en charge la distribution de Jekko pour les mini grues, Marrel pour les bras de levage et multibennes qui viennent compléter l’offre déjà existante pour les grues auxiliaires avec Fassi, Cranab et Next Hydraulique.

Fassi France aura désormais la charge de la promotion, commercialisation, la réalisation d’études et le SAV liés à ces deux marques.

L’objectif est de permettre à Marrel de se concentrer sur le développement de ses ventes à l’international et sur le marché militaire, grâce notamment à l’extension de son usine. Le transfert de distribution aura également pour intérêt de faciliter et simplifier la commercialisation et le suivi des ventes auprès du réseau de partenaires concessionnaires.

Déjà exclusifs aux marques Marrel et Fassi, les concessionnaires
n’auront désormais plus qu’un seul interlocuteur pour l’ensemble de leurs demandes.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
ATN Platforms placé en redressement judiciaire
27 juin 2022
ATN Platforms placé en redressement judiciaire Pas de stand d’ATN Platforms au JDL de Beaune la semaine dernière, et pour cause, le spécialiste de la nacelle est placé en redressement judiciaire depuis le 4 mai dernier, ordonné par le Tribunal de Commerce d’Agen. Ce dernier statuera sur le sort de l’entreprise mi-juillet.
Berroyer rejoint le réseau Fassi
20 avril 2022
Berroyer rejoint le réseau Fassi Le Groupe Berroyer, spécialisé dans la distribution et l’importation de semi-remorques développe son activité vers la carrosserie industrielle et prend les cartes Fassi et Marrel. Ces marques seront distribuées dans l’Indre-et-Loire, à Draché (36).
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola