★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Nord Access (NA-investissement) certifiée Mase

Par la rédaction. Publié le 21 décembre 2021.
Nord Access (NA-investissement) certifiée Mase
Crédit : Na-Investissement
NEWSLETTERS
Archiver cet article
La société Nord Access, société de maintenance industrielle préventive et curative en accès difficiles, appartenant au groupe NA-Investissement, s’est vue renouveler sa certification sécurité par le comité de pilotage Mase - Hauts de France pour 3 ans.

Le renouvellement de la certification Mase pour la société Nord Access est entrée en vigueur le 17 décembre 2021 et est valable jusqu’au 16 décembre 2024.

Pour rappel, le Mase (Manuel d’Amélioration Sécurité Entreprise) est un référentiel de système de management de la santé et la sécurité au travail principalement destiné à des PME/PMI sous-traitantes réalisant leurs prestations sur des sites industriels à fort niveau de risques.

Sa philosophie repose sur la prévention des accidents par la mise en place d’une organisation ayant pour objectif d’éviter et prévenir l’apparition des accidents et situations dangereuses.

Cette certification démontre le fait que les travaux/services sont réalisés sans être sources de dangers supplémentaires, par une organisation efficace, des personnels compétents, un management vigilent sur les questions de santé & sécurité, ainsi qu’une volonté d’amélioration continue des systèmes de management.

A propos de Nord Access

Nord Access est la filiale historique, à l’origine du groupe NA-Investissement. Située à Avelin, dans le Nord, et créée en 2011 par Alexis Dumortier, elle intervient sur des sites de production / stockage / transformation dans presque tous les domaines industriels de France, pour des interventions de maintenance préventive & curative, en hauteur, confinés, zone Atex, blanches, alimentaires ou milieux contraint, sur cordes, nacelles, échafaudages ou plain-pieds, sur mandat, ou en urgence, 24h sur 24, 365 jours par an.

Nord Access est certifiée Mase, ISO9001, ACQPA, COFREND & CATEC, et compte 92 techniciens cordistes en CDI, avec de nombreuses habilitations à jour, répartis dans 3 agences :
- Avelin (59)
- Lillebonne (76)
- Istres (13)
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 janvier 2023
Rennes : le Village Béton présent au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau Les 25 et 26 janvier 2023, le Village Béton sera à nouveau au rendez-vous du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau à Rennes, sous la bannière des Smart Systèmes en Béton.
Rennes : le Village Béton présent au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau
2 septembre 2022
TLM/Services innovants : Marcelli La société de location Marcelli complète avantageusement l’activité d’Isermat Manut. Elle a développé une gamme de produits d’aide à la préhension de charges lourdes brevetée, permettant de combattre les TMS.
TLM/Services innovants : Marcelli
13 janvier 2023
Altiloc devient Eurolev Depuis le 1er Janvier 2023, Altiloc by Eurolev, filiale d’Eurolev Vertical Solution a changé de nom pour devenir Eurolev Vertical Solution.
Altiloc devient Eurolev
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola