ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Nord Access (NA-investissement) certifiée Mase

Par la rédaction. Publié le 21 décembre 2021.
Nord Access (NA-investissement) certifiée Mase
Crédit : Na-Investissement
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La société Nord Access, société de maintenance industrielle préventive et curative en accès difficiles, appartenant au groupe NA-Investissement, s’est vue renouveler sa certification sécurité par le comité de pilotage Mase - Hauts de France pour 3 ans.

Le renouvellement de la certification Mase pour la société Nord Access est entrée en vigueur le 17 décembre 2021 et est valable jusqu’au 16 décembre 2024.

Pour rappel, le Mase (Manuel d’Amélioration Sécurité Entreprise) est un référentiel de système de management de la santé et la sécurité au travail principalement destiné à des PME/PMI sous-traitantes réalisant leurs prestations sur des sites industriels à fort niveau de risques.

Sa philosophie repose sur la prévention des accidents par la mise en place d’une organisation ayant pour objectif d’éviter et prévenir l’apparition des accidents et situations dangereuses.

Cette certification démontre le fait que les travaux/services sont réalisés sans être sources de dangers supplémentaires, par une organisation efficace, des personnels compétents, un management vigilent sur les questions de santé & sécurité, ainsi qu’une volonté d’amélioration continue des systèmes de management.

A propos de Nord Access

Nord Access est la filiale historique, à l’origine du groupe NA-Investissement. Située à Avelin, dans le Nord, et créée en 2011 par Alexis Dumortier, elle intervient sur des sites de production / stockage / transformation dans presque tous les domaines industriels de France, pour des interventions de maintenance préventive & curative, en hauteur, confinés, zone Atex, blanches, alimentaires ou milieux contraint, sur cordes, nacelles, échafaudages ou plain-pieds, sur mandat, ou en urgence, 24h sur 24, 365 jours par an.

Nord Access est certifiée Mase, ISO9001, ACQPA, COFREND & CATEC, et compte 92 techniciens cordistes en CDI, avec de nombreuses habilitations à jour, répartis dans 3 agences :
- Avelin (59)
- Lillebonne (76)
- Istres (13)
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
18 décembre 2023
Les visées de Potain en Asie Centrale Le groupe Manitowoc étend sa présence en Asie centrale avec la nomination de E-Buildway en tant que concessionnaire Potain pour la Géorgie.
Les visées de Potain en Asie Centrale
27 mars 2024
« Les transitions numérique et écologiques ont un impact fort sur les métiers et les besoins en compétences » L’observatoire des métiers du BTP a été créé en 2006 par les CPNE conjointes du BTP. Ses travaux sont encadrés par un Comité de pilotage paritaire qui oriente et valide ses actions dans le cadre d’un programme annuel de travail. Ses missions sont notamment d’anticiper les évolutions quantitatives et qualitatives de l’activité, des emplois, des métiers et des qualifications du BTP. Nous avons demandé à Antony Fontaine, Président de l’observatoire des métiers du BTP, de nous tracer les grandes tendances qui se dégagent aujourd’hui sur les formations dans le BTP.
« Les transitions numérique et écologiques ont un impact fort sur les métiers et les besoins en compétences »
15 mars 2024
REP PMCB : un déchet très disputé Après 100 ans à se concentrer sur la gestion des risques et de la sécurité, face, notamment, au spectre menaçant de l’amiante, les démolisseurs ne pensent plus que sous le prisme des déchets. Ou presque. Et pour cause, la thématique, omniprésente, impacte leurs métiers alors que la pression de l’économie circulaire se fait toujours plus sentir.
REP PMCB : un déchet très disputé
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola