★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Kiloutou promeut le régime minceur

Par La rédaction. Publié le 15 décembre 2021.
Kiloutou promeut le régime minceur
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Avec  le Bras ZéroG, Kiloutou innove sur le marché de la location en prévenant les troubles musculo-squelettiques (TMS) qui annule le poids des matériels utilisés (jusqu’à 15 kg) par les opérateurs sur leurs sites ou chantiers.

100% mécanique et sans apport d’énergie, il est utilisable sans contrainte quel que soit l’environnement du chantier, sans nécessité de branchement ou de câblage. Son enveloppe de travail couvre un espace allant jusqu’à 2m50 (1,25 à droite, 1,25 à gauche) à l’horizontale et 1,40m en hauteur. Le système de liaison de l’outil universel par sangles est adaptable à toutes marques et modèles d’outillages disponibles sur le marché (visseuse, burineur, perforateur... jusqu’à 15 kg).

Pour rappel, le Bras ZéroG, au sein de la gamme Kare de Kiloutou, est actuellement le seul sur le marché à être homologué pour une utilisation sur nacelle (les constructeurs Haulotte et Manitou l’ont d’ores et déjà homologué sur certains de leurs modèles). Et si aucun moyen d’élévation n’est envisagé sur le chantier, il peut être fourni avec un étai spécialement développé pour travailler depuis le sol, pour une utilisation similaire et une installation simple et rapide.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
8 avril 2022
Le milliard dans le viseur pour Kiloutou Reprise de l’activité en 2021, nombreuses acquisitions en France comme à l’étranger, le groupe Kiloutou a conclu l’exercice précédent en hausse de 22,7% à 793 millions d’euros. Les perspectives à venir pour 2022 étant bonnes, le loueur pourrait franchir un nouveau palier vers le milliard d’euros de CA en fin d’année.
Le milliard dans le viseur pour Kiloutou
23 mars 2022
Kiloutou prend position sur le marché danois En signant un accord avec le fonds CataCap pour l’acquisition du leader danois de la location, GSV, le groupe Kiloutou, pose ses valises au pays de la Petite Sirène et poursuit son développement international confortant sa position de numéro 3 du marché européen.
Kiloutou prend position sur le marché danois
6 mai 2022
Entre concentration et développements territoriaux Qu’ils soient des poids lourds du secteur, des acteurs régionaux ou en devenir, français et étrangers, les entreprises de location et leurs principaux protagonistes se sont pour la plupart distingués ces derniers mois en développant leurs maillages territoriaux et en densifiant leurs réseaux. Rappel des principaux mouvements.
Entre concentration et développements territoriaux
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola