★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

François Teste du Bailler devient Directeur général délégué de GCC

Par la rédaction. Publié le 19 novembre 2021.
François Teste du Bailler devient Directeur général délégué de GCC
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Groupe indépendant situé parmi les 10 premiers acteurs du BTP, GCC vient de nommer François Teste du Bailler au poste de Directeur général délégué. Il conserve sa fonction de Directeur général du Pôle Construction, qu’il occupe depuis juin 2018.
 
Ingénieur Polytech’Lille, François Teste du Bailler a rejoint le Groupe Bouygues Construction en 1987, où il a occupé les postes d’Ingénieur Travaux et Chef de Service en Ile de France, puis de Directeur d’Exploitation en Alsace. Il a ensuite rejoint l’entité GFC Construction (actuel Bouygues Bâtiment Sud-Est), successivement en tant que Directeur Projet, Directeur Régional Grand Lyon, Directeur Général Adjoint puis Directeur Général Délégué. En 2011, il devient Directeur Délégué Rhône-Alpes Sud pour Vinci Construction France. Il occupera ensuite les fonctions de Directeur Délégué Bâtiment Rhône-Alpes puis de Directeur Opérationnel Centre Est. Depuis le 11 juin 2018, il dirige l’activité historique de GCC : le Pôle Construction.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 septembre 2022
Partenariat entre le SNBPE et le lycée technique des métiers du bâtiment de Felletin Le 20 septembre 2022, le Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE) a signé une convention de partenariat avec le lycée technique des métiers du bâtiment de Felletin. Ce partenariat vise à nouer / renforcer des relations entre les industriels du béton et l’enseignement supérieur en Nouvelle-Aquitaine.
Partenariat entre le SNBPE et le lycée technique des métiers du bâtiment de Felletin
10 janvier 2023
Nouvelle norme béton : « le rôle des adjuvants devient encore plus essentiel » Prise de conscience, convictions profondes, nécessités incontournables, technologies innovantes, règlementation RE 2020,… le monde de la construction évolue, et très vite, pour limiter son impact environnemental. Le béton est également engagé vers une voie plus vertueuse et une économie circulaire. Il était donc capital de faire évoluer son encadrement normatif en France. Ainsi, le Complément National NF EN 206+A2/CN, récemment révisé et publié par l’Afnor et entré en vigueur depuis novembre 2022, autorise l’arrivée de nouveaux ciments…
Nouvelle norme béton : « le rôle des adjuvants devient encore plus essentiel »
5 octobre 2022
L'ossature bois par Cougnaud Sur Batimat, Cougnaud dévoile son ossature bois, une nouvelle solution constructive vouée à décarboner le bâtiment. 
L'ossature bois par Cougnaud
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola