ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

François Teste du Bailler devient Directeur général délégué de GCC

Par la rédaction. Publié le 19 novembre 2021.
François Teste du Bailler devient Directeur général délégué de GCC
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Groupe indépendant situé parmi les 10 premiers acteurs du BTP, GCC vient de nommer François Teste du Bailler au poste de Directeur général délégué. Il conserve sa fonction de Directeur général du Pôle Construction, qu’il occupe depuis juin 2018.
 
Ingénieur Polytech’Lille, François Teste du Bailler a rejoint le Groupe Bouygues Construction en 1987, où il a occupé les postes d’Ingénieur Travaux et Chef de Service en Ile de France, puis de Directeur d’Exploitation en Alsace. Il a ensuite rejoint l’entité GFC Construction (actuel Bouygues Bâtiment Sud-Est), successivement en tant que Directeur Projet, Directeur Régional Grand Lyon, Directeur Général Adjoint puis Directeur Général Délégué. En 2011, il devient Directeur Délégué Rhône-Alpes Sud pour Vinci Construction France. Il occupera ensuite les fonctions de Directeur Délégué Bâtiment Rhône-Alpes puis de Directeur Opérationnel Centre Est. Depuis le 11 juin 2018, il dirige l’activité historique de GCC : le Pôle Construction.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
27 novembre 2023
Eric Lesage, nouveau Président du Conseil de Surveillance du Groupe Lesage Le 31 décembre 2023, Rémi Lesage, actuel Président du Conseil de Surveillance du Groupe Lesage dont fait partie Rector, prendra officiellement sa retraite, mettant ainsi fin à 33 années de bons et loyaux services. Suite au vote du dernier Conseil de Surveillance, Eric Lesage, 59 ans, lui succèdera.
Eric Lesage, nouveau Président du Conseil de Surveillance du Groupe Lesage
4 décembre 2023
École de Chaillot : Jean-Marc Zuretti nommé Chef du département de la formation à la Cité de l'architecture et du patrimoine Rima Abdul Malak, ministre de la Culture, et Catherine Chevillot, Présidente de la Cité de l’architecture et du patrimoine, annoncent la nomination de Jean-Marc Zuretti, architecte et urbaniste général de l’État chef du département de la formation - École de Chaillot - de la Cité de l’architecture et du patrimoine.
École de Chaillot : Jean-Marc Zuretti nommé Chef du département de la formation  à la Cité de l'architecture et du patrimoine
27 novembre 2023
Isonat inaugure une nouvelle ligne de production d’isolants en fibres de bois Une nouvelle ligne de production vient d’être inaugurée à l’usine Isonat de Mabyl (Loire), et va permettre de doubler la capacité de production d’isolant en fibres de bois, pour atteindre, au total, l’équivalent de 16.000 maisons neuves isolées !
Isonat inaugure une nouvelle ligne de production d’isolants en fibres de bois
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola