BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Sika lance un "booster" pour la mise en œuvre des résines

Par la rédaction. Publié le 2 novembre 2021.
Sika lance un  booster  pour la mise en œuvre des résines
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Sika répond aujourd’hui aux besoins de remise en service rapide et de productivité des applicateurs, avec sa technologie Sikafloor - 3 000 Snapbooster, permettant d’accélérer la mise en oeuvre des systèmes Sika-Comfortfloor et de réduire le temps de réalisation à une seule journée.
 
Sikafloor -3 000 Snapbooster accélère la mise en oeuvre des systèmes Sika-Comfortfloor. Ce composant est ajouté aux couches de masse en polyuréthane aliphatique, Sikafloor-3 000 et Sikafloor-3 000 FX, et active la polymérisation tout en maintenant la durée pratique d’utilisation. Il permet la mise en oeuvre du système en une journée seulement et la remise en service du sol dans un délai très court.  Grâce à cette nouvelle technologie, les temps d’attente improductifs pendant le durcissement des produits sont réduits.  Il offre ainsi de nombreux avantages aux applicateurs : intervention rapide, meilleure productivité, remise en service rapide, immobilisation réduite des locaux. Prêt à l’emploi, le produit est fourni en flacons adaptés au poids d’un kit de 20 kg. Il suffit donc d’ajouter le booster au mélange des composants A et B du système offrant ainsi une polymérisation extrêmement rapide, sans réduire le temps ouvert habituel de mise en oeuvre.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Sika rachète MBCC
12 novembre 2021
Sika rachète MBCC Sika a signé un accord définitif pour le rachat de MBCC Group (l'ex BASF Construction Chemicals) au fonds Lone Star Funds pour 5,5 milliards de francs suisses (5,2 milliards d'euros), dans le cadre de sa stratégie d'acquisitions dans le secteur.
Sika : essai transformé avec Antoine Dupont !
19 avril 2022
Sika : essai transformé avec Antoine Dupont ! Depuis le 18 avril et pendant 3 semaines (jusqu’au 8 mai), Sika et son mastic-colle Sikaflex, occuperont les écrans TV grâce à une campagne de publicité et de merchandising mettant en scène Antoine Dupont, le capitaine de l’équipe de France de rugby.
Vers des chapes fluides moins carbonées
10 mai 2022
Vers des chapes fluides moins carbonées Depuis une dizaine d’années, on assiste à une multiplication des acteurs sur le marché des chapes fluides, et à une diversité de chapes fluides aux performances et aux domaines d’application très différents.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola