★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Une nouvelle direction pour Doka France !

Par la rédaction. Publié le 18 octobre 2021.
Une nouvelle direction pour Doka France !
Nicolas Ensminger, Directeur Général Doka France (copyright : Doka)
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Changement de cap chez Doka France avec l’arrivée de Nicolas Ensminger en tant que Directeur Général, et de Thierry Demingeon au poste de Directeur Commercial.
 
Fort de son expertise du marché de la construction en France et aussi en Europe, Nicolas Ensminger s’appuie sur une carrière riche orientée dans les domaines du bâtiment et des travaux publics exercée au sein de différents postes à hautes responsabilités. Il a notamment fait ses armes chez Hilti et Sto, avant de devenir Directeur Général chez Knauf.  Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur en Génie Mécanique et Civil de l’École Centrale de Nantes et d’un MBA de HEC, il est également trilingue allemand, anglais, français.
Doté d’un DUT Génie Civil et après avoir débuté sa carrière en tant que Chef de Chantier, Thierry Demingeon a travaillé 16 ans chez Hilti jusqu’à occuper le poste de Directeur Régional des Ventes, avant d’intégrer Doka France en 2004 en tant que Directeur Commercial. De 2009 à 2016, il lance sa propre société dans l’industrie du coffrage, puis décide de rejoindre à nouveau la famille Doka en tant que Global Key Account Manager, où il a développé avec succès une stratégie internationale avec nos principaux clients Bouygues, Vinci Construction France et Eiffage.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
9 septembre 2022
Issy-les-Moulineaux digitalise le suivi énergétique de ses bâtiments Dans un contexte où la sobriété énergétique devient indispensable, la ville d’Issy-les-Moulineaux prend les devants et digitalise le suivi énergétique de ses bâtiments publics grâce à la plateforme Citron.
Issy-les-Moulineaux digitalise le suivi énergétique de ses bâtiments
10 novembre 2022
Plattard lance Écocité et facilite l’accès à la construction bas carbone Engagé sur une trajectoire de neutralité carbone de ses produits, le Groupe Plattard présente Écocité, sa gamme de bétons bas carbone qui répond au défi de la RE2020.
Plattard lance Écocité et facilite l’accès à la construction bas carbone
21 novembre 2022
Rachat d'Hinowa par JLG (Oshkosh Corporation) Oshkosh Corporation, groupe auquel appartient JLG, est parvenu à un accord visant à faire l'acquisition du fabricant de nacelles Hinowa.
Rachat d'Hinowa par JLG (Oshkosh Corporation)
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola