ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Une nouvelle direction pour Doka France !

Par la rédaction. Publié le 18 octobre 2021.
Une nouvelle direction pour Doka France !
Nicolas Ensminger, Directeur Général Doka France (copyright : Doka)
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Changement de cap chez Doka France avec l’arrivée de Nicolas Ensminger en tant que Directeur Général, et de Thierry Demingeon au poste de Directeur Commercial.
 
Fort de son expertise du marché de la construction en France et aussi en Europe, Nicolas Ensminger s’appuie sur une carrière riche orientée dans les domaines du bâtiment et des travaux publics exercée au sein de différents postes à hautes responsabilités. Il a notamment fait ses armes chez Hilti et Sto, avant de devenir Directeur Général chez Knauf.  Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur en Génie Mécanique et Civil de l’École Centrale de Nantes et d’un MBA de HEC, il est également trilingue allemand, anglais, français.
Doté d’un DUT Génie Civil et après avoir débuté sa carrière en tant que Chef de Chantier, Thierry Demingeon a travaillé 16 ans chez Hilti jusqu’à occuper le poste de Directeur Régional des Ventes, avant d’intégrer Doka France en 2004 en tant que Directeur Commercial. De 2009 à 2016, il lance sa propre société dans l’industrie du coffrage, puis décide de rejoindre à nouveau la famille Doka en tant que Global Key Account Manager, où il a développé avec succès une stratégie internationale avec nos principaux clients Bouygues, Vinci Construction France et Eiffage.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
2 janvier 2024
Cemex célèbre plus de 20 ans d’engagement en faveur de la biodiversité L’année 2023 marque à la fois la 20ème réunion du Collectif des Associations Partenaires créé par Cemex en 1995 et le 20ème anniversaire de son partenariat national avec la LPO.
Cemex célèbre plus de 20 ans d’engagement en faveur  de la biodiversité
4 janvier 2024
Du béton ciré pour la transformation d'une chapelle en résidence privée Ideal Work présente The Chapel, un projet hors du commun entièrement recouvert de Microtopping, un béton ciré à base de ciment, pour une application dans l'habitat. Atypique, ce monastère belge retrouve une seconde jeunesse grâce à l'architecte Britt Van Namen.
Du béton ciré pour la transformation d'une chapelle en résidence privée
10 novembre 2023
MaPrimeAdapt‘ : les entreprises artisanales du bâtiment sont prêtes ! Jeudi 9 novembre 2023, la filière Silver Economie faisait le point sur la mise en œuvre opérationnelle de MaPrimeAdapt‘ à compter du 1er janvier 2024. Une occasion pour la Capeb de rappeler que les entreprises artisanales du bâtiment sont prêtes à relever le défi de l’accessibilité et de l’adaptabilité des logements, chantiers qu’elles réalisent déjà largement.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola