ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

GCC devient associé de Nobatek/Inef4

Par la rédaction. Publié le 7 octobre 2021.
GCC devient associé de Nobatek/Inef4
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le 29 septembre dernier, à l’occasion du Congrès HLM qui s’est tenu à Bordeaux, GCC est officiellement devenu associé de l’Institut de la Transition Énergétique du bâtiment Nobatek/Inef4 pour mettre en application les solutions en faveur de la transition environnementale des bâtiments.

Créée en 2004, Nobatek/Inef4 est une Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC) réunissant différents acteurs et expertises nationales de la construction et de la rénovation durables, partageant la même ambition : accélérer la transition énergétique et environnementale du bâtiment.  En devenant associé de cette société, GCC partagera ses ressources dans la construction et l’immobilier pour mettre en application les innovations, co-développées par les membres de l’Institut pour la Transition Énergétique, en faveur des bâtiments et les quartiers. L’expérimentation des solutions au sein de projets de GCC se déroulera au niveau régional et national.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
4 décembre 2023
Réhabilitation de la Caserne Brune à Brive-la-Gaillarde Frédéric Solier, Maire de Brive-la-Gaillarde (19) et président de l’Agglo, Jacques Rubio, Président de Kalilog, et Clémence Radovitch, architecte du projet, ont posé la première pierre symbolisant le démarrage des travaux de la Caserne Brune.
Réhabilitation de la Caserne Brune à Brive-la-Gaillarde
3 octobre 2023
Eqiom exposera à la 9e édition des Rendez-vous de la Matière Eqiom viendra à la rencontre des architectes et des décorateurs à la 9e édition des Rendez-vous de la Matière (du 10 au 11 octobre 2023) à Paris.
Eqiom exposera à la 9e édition des Rendez-vous de la Matière
17 juillet 2023
4 milliards pour MaPrimeRénov’ en 2024 : la FFB entendue ! La FFB se félicite du relèvement de 2,4 à 4 milliards d'euros (+66 %) du budget alloué à MaPrimeRénov’ en 2024, annoncé par la Première ministre. La Fédération se réjouit également de la définition à venir d’une « trajectoire de financement de la transition énergétique sur plusieurs années ».
4 milliards pour MaPrimeRénov’ en 2024 : la FFB entendue !
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola