★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Terex Cranes nomme un nouveau distributeur pour l’Extrême-Orient russe

Par La rédaction. Publié le 27 septembre 2021.
Terex Cranes nomme un nouveau distributeur pour l’Extrême-Orient russe
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Modern Machinery prend la carte Terex Cranes pour distribuer l’ensemble de la gamme du constructeur dans les régions de Magadan et de Sakhaline, territoire du Kamtchatka, région autonome de Tchoukotka, Oymyakonsky Ulus de la République de Sakha (Yakoutie).
 
Depuis près de 30 ans, Modern Machinery est un leader du marché de la fourniture, de la réparation et de l’entretien d’équipements à plus d’un millier d’entreprises minières, de construction, routières, portuaires, forestières et municipales dans l’Extrême-Orient russe. L’entreprise est réputée pour ses services d’assistance et l’équipe est fière de sa vaste flotte de plus de 140 véhicules d’assistance technique, y compris des ateliers mobiles pour la réparation sur le terrain et des voitures tout-terrain.
 
L’entreprise dispose de 20 centres de service avec une assistance 24 heures sur 24 dans toute sa zone de distribution et emploie plus de 350 mécaniciens de service qui suivent régulièrement une formation dans des centres de formation certifiés. De plus, Modern Machinery a une disponibilité constante de plus de 90 % de la gamme en demande de pièces détachées d’origine pour les marques mondiales qu’elles représentent.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
MSM Group, distributeur Powerscreen en Mongolie
15 mars 2022
MSM Group, distributeur Powerscreen en Mongolie MSM Group devient distributeur agréé Powerscreen pour la Mongolie. Il fournira la gamme complète des équipements de concassage, de criblage et de convoyage du constructeur, pièces de rechange d'origine et entretien des machines inclus.
Terex investit dans l'électrification
8 février 2022
Terex investit dans l'électrification Terex a investi dans Viatec, Inc., un fabricant de systèmes de prise de force électroniques plug-and-play qui prennent en charge l'électrification des flottes de services publics.
TDM /  Saga familiale : Griset Matériel
3 novembre 2021
TDM / Saga familiale : Griset Matériel Evoquer Griset Matériel, c’est revenir sur l’histoire du réseau Case CE en France, tant l’histoire de ces deux entités est indissociable : c’est aussi l’ascension de Didier et Jean-Pierre Griset et aujourd’hui celle de Roland appelé à prendre la suite.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola