BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

MAINSA renouvelle sa flotte avec des nacelles Haulotte

Par La rédaction. Publié le 26 août 2021.
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
La société de location Mainsa a fait l’acquisition de plus de 30 nouvelles nacelles Haulotte, parmi lesquelles des ciseaux 4x4 diesel, des nacelles articulées RTJ et des nacelles électriques tout-terrain de la génération Pulseo. 

Grosse commande pour le loueur espagnol Mainsa qui vient de réceptionner ses premières nacelles Haulotte de la gamme Pulseo : une nacelle articulée HA20 LE PRO et des ciseaux HS15 E PRO et HS18 E PRO.

"Nous nourrissons l’ambition d’être leader sur le marché de la location de plateformes élévatrices en Cantabrie. Nous renouvelons régulièrement notre parc pour proposer les machines les plus performantes. En y intégrant des solutions à forte valeur ajoutée, nous facilitons le quotidien de nos clients", a expliqué José Antonio Gutiérrez, directeur général de Mainsa. 

Les plateformes élévatrices mobiles de la gamme PULSEO bénéficient d’excellentes capacités de franchissement, comparables à celles des machines diesel. Elles constituent une alternative propre adaptée aux zones réglementées (Low Emission Zone), chantiers labelisés vert, zones silencieuses ou lieux publics. Avec leur architecture 100% électrique, les nacelles PULSEO peuvent aussi être utilisées pour des applications en intérieur.
 
La solution télématique SHERPAL permet d’accéder à distance à des données précieuses pour gérer sa flotte plus efficacement.
La commande comprend également 8 nacelles articulées HA16 RTJ PRO, 6 ciseaux Compact 12 DX et 10 ciseaux électriques OPTIMUM 8 AC. Ces derniers sont équipés d’un chargeur intelligent CAN-bus qui surveille tous les paramètres de la batterie pour optimiser le chargement et intègre plusieurs programmes de maintenance pour allonger la durée de vie des batteries.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Haulotte s'active au Japon
27 septembre 2021
Haulotte s'active au Japon Au pays du Soleil Levant, la demande de matériels d’élévation ne cesse de croître au Japon. Sur place, la filiale Haulotte Japan enchaîne les démonstrations pour présenter les dernières machines et l’ensemble des services du groupe aux acteurs clés du secteur de la construction.
Haulotte va bénéficier d'un PGE de 96 millions d'euros
7 juillet 2022
Haulotte va bénéficier d'un PGE de 96 millions d'euros Confronté depuis plusieurs mois à des difficultés persistantes d’approvisionnement de composants et des perturbations fortes des chaînes logistiques, conséquences de la crise sanitaire et du conflit ukrainien, dans un marché mondial de la nacelle toujours très dynamique, Haulotte a sollicité l’ensemble des prêteurs de son crédit syndiqué ainsi que BPI France pour l’obtention d’un Prêt Garanti par l’Etat de 96 M€. 
Haulotte fait le plein aux Vertikal Days
4 octobre 2021
Haulotte fait le plein aux Vertikal Days Cette année, pas moins de 8 plateformes élévatrices mobiles étaient exposées sur le stand Haulotte : la nacelle ciseau HS18 E PRO, les nacelles articulées SIGMA 16 PRO et HA16 RTJ PRO, 3 mâts verticaux de la gamme STAR et les ciseaux Compact 12 DX et Optimum 8. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola