CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Sandvik et Steelwrist frappent fort
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Sandvik et Steelwrist frappent fort

PUBLIÉ LE 9 JUILLET 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Sandvik et Steelwrist frappent fort
Sandvik et Steelwrist développeront ensemble des adaptateurs d’outils de travail entièrement automatiques pour les marteaux hydrauliques Rammer.

Alors que la demande mondiale de systèmes d’accouplement entièrement automatiques augmente rapidement, Sandvik commencera à proposer des platines adaptatrices Steelwrist de type SQ directement depuis l’usine au cours du troisième trimestre 2021. Les livraisons de Sandvik seront conformes à la norme mondiale Open-S.

Pour rappel, Sandvik propose une gamme complète d’outils de démolition sous la marque Rammer. Ces marteaux hydrauliques puissants, productifs et durables sont adaptés aux porteurs de la classe de poids en ordre de marche de 0,6 à 120 tonnes.

L’objectif de la coopération entre les deux sociétés est d’augmenter la productivité et de réduire les temps d’arrêt pour les utilisateurs finaux, car l’interface entre le marteau et la platine adaptatrice peut être optimisée pour les performances et la compatibilité.

« Les marteaux Rammer sont connus pour leur fiabilité, nous voulons donc garantir les meilleures performances possibles également lors de l’utilisation d’attaches rapides entièrement automatiques. Pour cette raison, nous souhaitons proposer des kits d’adaptateurs SQ conçus pour s’adapter parfaitement à nos marteaux. En collaboration avec Steelwrist, nous veillerons à ce que l’utilisation des marteaux Rammer soit encore plus efficace », déclare Jari Paajanen, Product Line Manager chez Sandvik Rock Processing Solutions.

Le système de connexion automatique Steelwrist SQ est apprécié par les clients principalement pour sa sécurité accrue et sa capacité à changer les outils de travail hydrauliques en quelques secondes sans quitter la cabine. Les produits Steelwrist SQ suivent la norme industrielle mondiale Open-S pour les coupleurs entièrement automatiques.

« Les produits Steelwrist SQ associés aux marteaux hydrauliques Rammer créent une combinaison parfaite. Notre technologie QPlus permet des débits hydrauliques plus élevés avec moins de pertes de charge que les autres systèmes du marché », déclare Toni Ylitalo, responsable de la ligne de produits SQ chez Steelwrist.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde
« Keestrack, 1er en France et en Europe sur l’électrique et l’hybride »
« Keestrack, 1er en France et en Europe sur l’électrique et l’hybride »
Codelco passe commande chez Sandvik
Sandvik affiche une nouvelle identité visuelle
Sandvik affiche une nouvelle identité visuelle
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS