Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Sandvik et Steelwrist frappent fort

Sandvik et Steelwrist frappent fort
Par la rédaction, le 9 juillet 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Sandvik et Steelwrist développeront ensemble des adaptateurs d’outils de travail entièrement automatiques pour les marteaux hydrauliques Rammer.

Alors que la demande mondiale de systèmes d’accouplement entièrement automatiques augmente rapidement, Sandvik commencera à proposer des platines adaptatrices Steelwrist de type SQ directement depuis l’usine au cours du troisième trimestre 2021. Les livraisons de Sandvik seront conformes à la norme mondiale Open-S.

Pour rappel, Sandvik propose une gamme complète d’outils de démolition sous la marque Rammer. Ces marteaux hydrauliques puissants, productifs et durables sont adaptés aux porteurs de la classe de poids en ordre de marche de 0,6 à 120 tonnes.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’objectif de la coopération entre les deux sociétés est d’augmenter la productivité et de réduire les temps d’arrêt pour les utilisateurs finaux, car l’interface entre le marteau et la platine adaptatrice peut être optimisée pour les performances et la compatibilité.

« Les marteaux Rammer sont connus pour leur fiabilité, nous voulons donc garantir les meilleures performances possibles également lors de l’utilisation d’attaches rapides entièrement automatiques. Pour cette raison, nous souhaitons proposer des kits d’adaptateurs SQ conçus pour s’adapter parfaitement à nos marteaux. En collaboration avec Steelwrist, nous veillerons à ce que l’utilisation des marteaux Rammer soit encore plus efficace », déclare Jari Paajanen, Product Line Manager chez Sandvik Rock Processing Solutions.

Le système de connexion automatique Steelwrist SQ est apprécié par les clients principalement pour sa sécurité accrue et sa capacité à changer les outils de travail hydrauliques en quelques secondes sans quitter la cabine. Les produits Steelwrist SQ suivent la norme industrielle mondiale Open-S pour les coupleurs entièrement automatiques.

« Les produits Steelwrist SQ associés aux marteaux hydrauliques Rammer créent une combinaison parfaite. Notre technologie QPlus permet des débits hydrauliques plus élevés avec moins de pertes de charge que les autres systèmes du marché », déclare Toni Ylitalo, responsable de la ligne de produits SQ chez Steelwrist.

Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Sandvik rachète DSI Underground
Sandvik rachète DSI Underground
Sandvik vient de finaliser l'acquisition de DSI Underground, un fabricant de produits, systèmes et solutions de soutènement et de renforcement des sols pour les industries minières et des travaux souterrains.
Sandvik finalise l'acquisition d'Allied Construction
Sandvik a finalisé l'acquisition d'Allied Construction Products LLC (Allied), un distributeur américain de marteaux hydrauliques pour les industries de la construction et des mines, et fabricant de plaques de compactage et de supports de montage.
Sandvik acquiert Kwatani
Sandvik acquiert Kwatani
Sandvik a signé un accord pour acquérir la société sud-africaine Kwatani, l'un des principaux fournisseurs de cribles et d'alimentateurs pour l'industrie minière.
Forage-minage dans la plus grande cimenterie de France
Forage-minage dans la plus grande cimenterie de France
Cette carrière de calcaire est exploitée depuis plus de 150 ans. A Saint-Pierre-la-Cour (53), le groupe Lafarge Holcim exploite depuis 1951, la plus grande cimenterie de France. Elle produit 1,5 million de tonnes de ciment par an. Elle emploie 170 personnes sur l'usine; et deux équipes de 10 personnes sur la carrière.
Naissance de Sandvik Rock Processing Solutions
Naissance de Sandvik Rock Processing Solutions
Un nouveau département vient de naître chez Sandvik. Sandvik Rock Processing Solutions, opérationnel dès le 1er janvier 2021, inclura les activités de concassage et de criblage actuellement intégrées à Sandvik Mining & Rock Technology.
Sandvik finalise l'acquisition de Chuzhou Yongpu Carbide Tools
Sandvik a finalisé l'acquisition de 67 % de Chuzhou Yongpu Carbide Tools Co., Ltd, une société chinoise d'outils ronds solides haut de gamme, avec une option d'achat pour acheter la partie restante dans trois ans.
Sandvik acquiert DWFritz Automation
Sandvik officialise l'acquisition de la société américaine DWFritz Automation Inc., spécialisé dans les solutions de métrologie de précision, d'inspection et d'assemblage pour la fabrication de pointe.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.