★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Sandvik et Steelwrist frappent fort

Par la rédaction. Publié le 9 juillet 2021.
Sandvik et Steelwrist frappent fort
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Sandvik et Steelwrist développeront ensemble des adaptateurs d’outils de travail entièrement automatiques pour les marteaux hydrauliques Rammer.

Alors que la demande mondiale de systèmes d’accouplement entièrement automatiques augmente rapidement, Sandvik commencera à proposer des platines adaptatrices Steelwrist de type SQ directement depuis l’usine au cours du troisième trimestre 2021. Les livraisons de Sandvik seront conformes à la norme mondiale Open-S.

Pour rappel, Sandvik propose une gamme complète d’outils de démolition sous la marque Rammer. Ces marteaux hydrauliques puissants, productifs et durables sont adaptés aux porteurs de la classe de poids en ordre de marche de 0,6 à 120 tonnes.

L’objectif de la coopération entre les deux sociétés est d’augmenter la productivité et de réduire les temps d’arrêt pour les utilisateurs finaux, car l’interface entre le marteau et la platine adaptatrice peut être optimisée pour les performances et la compatibilité.

« Les marteaux Rammer sont connus pour leur fiabilité, nous voulons donc garantir les meilleures performances possibles également lors de l’utilisation d’attaches rapides entièrement automatiques. Pour cette raison, nous souhaitons proposer des kits d’adaptateurs SQ conçus pour s’adapter parfaitement à nos marteaux. En collaboration avec Steelwrist, nous veillerons à ce que l’utilisation des marteaux Rammer soit encore plus efficace », déclare Jari Paajanen, Product Line Manager chez Sandvik Rock Processing Solutions.

Le système de connexion automatique Steelwrist SQ est apprécié par les clients principalement pour sa sécurité accrue et sa capacité à changer les outils de travail hydrauliques en quelques secondes sans quitter la cabine. Les produits Steelwrist SQ suivent la norme industrielle mondiale Open-S pour les coupleurs entièrement automatiques.

« Les produits Steelwrist SQ associés aux marteaux hydrauliques Rammer créent une combinaison parfaite. Notre technologie QPlus permet des débits hydrauliques plus élevés avec moins de pertes de charge que les autres systèmes du marché », déclare Toni Ylitalo, responsable de la ligne de produits SQ chez Steelwrist.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
13 juin 2022
Top 10 mondial des constructeurs de matériels Yellow Table vient de révéler son classement des 50 principaux constructeurs de matériels à travers le monde. Selon ce classement, les ventes cumulées de ce Top 50 ont atteint  232,7 milliards de dollars en augmentation de 20,8 % en 2021. Voici le Top 10.
Top 10 mondial des constructeurs de matériels
18 juillet 2022
Sandvik finalise l'acquisition de Peterson Tool Company Sandvik a finalisé l'acquisition annoncée de la société américaine Peterson Tool Company, un fournisseur leader de solutions d'outillage personnalisées spécifiques aux machines.
28 septembre 2021
Steelwrist affûte sa stratégie commerciale Une année 2021 « de folie » offre à Steelwrist le tremplin attendu pour imposer une stratégie commerciale bien structurée en France. Avec la récente promotion de son responsable Grands Comptes, Michal Hawryliszyn, au poste de directeur des ventes, le fabricant de tiltrotateurs et d’attaches rapides entend développer son réseau de distribution.
Steelwrist affûte sa stratégie commerciale
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola