★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Palfinger Platforms Italy change de braquet

Par La rédaction. Publié le 15 juin 2021.
Palfinger Platforms Italy change de braquet
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
L’intégration de Palfinger Platforms Italy (PPI) dans l’organisation globale de  Palfinger va augmenter les niveaux de service et la coopération. Parallèlement, Marcello Fortunato devient DG de la nouvelle entité. 

En tant que spécialiste mondial des nacelles élévatrices, Palfinger a toujours eu un œil sur l’Italie. Pour une raison : PALFINGER Platforms Italy (PPI) contribue de manière significative au succès commercial des nacelles élévatrices légères. Le marché italien est le marché le plus important dans ce segment. Pour renforcer encore cette excellente position, Palfinger a entamé un réalignement de sa gamme de produits de nacelles élévatrices ainsi que de son implantation italienne.
Pour garantir un succès rapide et durable, Palfinger  a choisi de faire appel à Marcello Fortunato pour conduire cette démarche et assumera le rôle de Managing Director PPI. Il succède à Paolo Balugani, qui a décidé de poursuivre une nouvelle carrière.

PPI améliorera l’accès aux compétences et aux services offerts par le Groupe. Le développement de la gamme de produits est désormais guidé par Gerald Pschernig, un expert de longue date de la gamme de grues auxiliaires au sein de Palfinger. C’est sa tâche de renforcer cette division de produits, d’augmenter l’échelle et de dévoiler tout le potentiel de la distribution mondiale en se concentrant sur les solutions client.

Ensemble, Marcello Fortunato et Gerald Pschernig progresseront pour faciliter le développement ultérieur de PPI et garantiront à leurs clients et partenaires commerciaux italiens une coopération encore plus approfondie dans la mesure du possible. « L’Italie est un marché central qui mérite notre engagement total », déclare Fortunato et ajoute «ensemble avec nos partenaires, nous façonnons l’avenir ».
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
28 septembre 2021
Noremat présente une déchiqueteuse routière et tout-terrain Noremat exposait la DMC922, une déchiqueteuse à plaquettes automotrice rapide, peu gourmande et durable, offrant une forte capacité de production de plaquettes forestières. Un combustible destiné aux chaufferies biomasse (électriques et thermiques pour la production de chaleur et d'électricité).
Noremat présente une déchiqueteuse routière et tout-terrain
14 octobre 2022
Palfinger inaugure sa nouvelle série de grues TEC Sur Bauma, Palfinger exposera sa nouvelle série de grues auxiliaires TEC. Du plus petit modèle, au plus imposant. 
Palfinger inaugure sa nouvelle série de grues TEC
12 janvier 2022
Le pôle formation Vincent - Palfinger France se développe L'organisme de formation Palfinger France réunit désormais les 43 formations destinées à la fois au réseau Palfinger France, mais aussi au Groupe Vincent. 
Le pôle formation Vincent - Palfinger France se développe
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola